Colorez une clôture Shadow Box en 7 étapes


Ce dont vous aurez besoin Tache Brosse à mousse Pulvérisateur Toile de dépose Échelle de niveau Mastic à bois Papier de verre Bloc de bois Tuyau Ce dont vous aurez besoin Tache Brosse à mousse Pulvérisateur Toile de dépose Échelle de niveau Mastic à bois Papier de verre Bloc de bois Tuyau

Parmi les nombreux types de clôtures que vous pouvez choisir pour votre paysage, un clôture de boîte d'ombre est une option très attrayante. Une clôture est un excellent ajout à votre aménagement paysager pour plus d'intimité, pour garder les lignes de démarcation et enfermer les petits animaux domestiques afin qu'ils puissent courir librement dans la cour. Une clôture à cadre perforé est une conception unique qui ajoutera un caractère et un jeu dramatique dans certaines conditions d'éclairage.

La construction de base d'une clôture à cadre perforé est composée de planches verticales de 4 à 6 pouces de largeur, fixées à un longeron horizontal. Ces planches sont alternées de part et d'autre du longeron pour former une présentation en forme de boîte d'ombre. La coloration de ce type de clôture est très importante pour le protéger des intempéries et des insectes qui vivent dans le bois. Voici quelques étapes simples à suivre lors de la coloration de votre clôture de boîte fantôme

Étape 1: Déterminez le bon jour pour commencer

Vous aurez besoin de quelques jours de soleil pour colorer votre clôture. Vérifiez les conditions météorologiques pour la semaine à venir et déterminez les deux meilleurs jours pour commencer votre projet de coloration. Il ne doit pas être extrêmement chaud, juste ensoleillé.

Étape 2: rincer la clôture de Shadow Box

Avant de teindre la clôture, vous devrez vous assurer qu'il n'y a pas de gros morceaux de terre ou de débris dessus. Utilisez votre tuyau avec un jet puissant pour éliminer toute la saleté accumulée. Après avoir rincé les planches, ils devront sécher avant de teindre.

Étape 3: Remplissez tous les trous

Si vous remarquez qu'il y a des points problématiques avec une partie du bois sur la clôture de la boîte perforée, remplissez-les avec du mastic à bois. Appuyez sur le mastic dans les fissures, les gouges ou les copeaux dans le bois jusqu'à ce qu'ils soient pleins. Poncer l'excès une fois qu'il est sec avec un morceau de papier sablé enroulé autour d'un bloc de bois.

Étape 4: Protégez l'aménagement paysager

Étendez un chiffon doux sur la zone environnante afin que la tache ne tombe pas sur les plantes, les fleurs, les arbustes ou l'herbe. La protection de la flore autour de la clôture est très importante car elle peut entraîner des problèmes avec la plante à cause des produits chimiques présents dans la tache.

Étape 5: Remplir le pulvérisateur

Remplissez le réservoir de pulvérisation avec la tache que vous allez utiliser. Commencez par le tout début de votre clôture et commencez à pulvériser de haut en bas. Utilisez des courses lisses de haut en bas jusqu'à ce que toute la surface soit recouverte. Faites environ 6 pieds de clôture à la fois, puis passez avec une brosse.

Étape 6: Utilisez un pinceau en mousse

Après avoir pulvérisé environ 6 pieds de clôture, vous devez maintenant revenir en arrière et récupérer les endroits où le pulvérisateur n’a pas été atteints. Utilisez un pinceau en mousse et conservez la même coloration.

Étape 7: Répéter et terminer

Pour terminer votre clôture, répétez simplement le processus de pulvérisation et de retouche avec le pinceau. Vous obtiendrez un revêtement uniforme tout autour de votre clôture.