Armoires à Teinture Chêne Doré En Cinq Étapes


Si la armoires en chêne doré Dans votre cuisine, les couleurs sont fanées, un petit changement de couleur peut être le meilleur moyen de mettre à jour leur apparence. Pour tacher correctement les armoires, vous devez suivre quelques étapes simples.
Outils et matériaux nécessaires

• tournevis
• Papier abrasif et ponceuse automatique ou
• Décapant peinture / teinture
• Tache
• Brosses ou rouleaux à teinture
• Couche de finition en polyuréthane
Première étape - Retirez les portes des armoires

Pour tacher correctement vos armoires en chêne doré, commencez par enlever les portes de l’armoire à l’aide d’un tournevis sur les charnières. Mettez les charnières de côté pour les protéger de la tache que vous utiliserez sur les armoires.
Deuxième étape - Retirer le matériel

Enlevez tout le matériel des portes avant de teindre pour éviter qu'elles ne se tachent.
Troisième étape - Préparez les armoires pour la coloration
Enlevez la tache ou la peinture des armoires en chêne doré où elles sont suspendues. Enlevez aussi des portes des armoires.
L'élimination des taches ou de la peinture peut être réalisée à l'aide de décapants, de ponceuses, de pistolets à chaud ou d'une combinaison de ces éléments. passez la peinture ou la teinture et commencez à user le bois lui-même.
Pour éliminer les taches, la méthode la plus courante consiste à utiliser un décapant à corps épais, à le laisser reposer pendant la durée recommandée par le fabricant, puis à le gratter à l'aide d'un grattoir en plastique, de vieux chiffons ou de vieilles brosses à dents. .
Une ponceuse peut être un bon choix avec de la peinture ou une teinture, tant que vous prenez soin de ne pas dépasser la peinture ou la teinture et de commencer à user le bois lui-même.

Assurez-vous que vous enlevez toute la vieille peinture avec une ponceuse pour recouvrir uniformément les armoires avec la nouvelle teinture. Utilisez du ruban adhésif autour des armoires pour ne pas laisser de taches sur les murs.
Quatrième étape - Appliquer la teinture et la finition
Appliquez la tache avec un pinceau de manière uniforme, en respectant le grain du bois. Essayez de garder le manteau même dans toutes les armoires en évitant de le mettre en commun dans une zone donnée. Utilisez un chiffon pendant que vous travaillez pour frotter la tache et garder le manteau uniformément, en éliminant l'excès de tache où il apparaît. Nettoyez les gouttes de tache lorsqu'elles se produisent.
Colorez vos armoires en chêne doré avec une deuxième couche si vous en avez besoin et retouchez les taches que vous avez peut-être manquées lors de votre première couche. Laissez les armoires sécher complètement avant de remettre en place le matériel.
Une fois la tache complètement sèche, appliquez une couche de finition en polyuréthane sur les armoires.

Cinquième étape - Rattacher le matériel et les portes

Une fois que les armoires sont complètement sèches, vous pouvez attacher à nouveau le matériel et remettre les portes sur les armoires. Veillez à bien sécher les armoires pour éviter toute bavure ou maculage de la tache lors de la fixation du matériel.