Ce que nous travaillons sur la peinture d'un vert de pelouse


Alors que la majeure partie du pays se prépare pour l'hiver, environ un tiers de celle-ci est aux prises avec la pire sécheresse de l'histoire. De toute façon, votre pelouse va mourir. Ici, à la base de DoItYourself, la sécheresse est le problème, et dans l'intérêt de sauver de l'eau, la pelouse avant est super brune. C'est à la fois écologiquement responsable et moche. Quelle est la solution? Peindre.

Le produit

Il existe plusieurs marques. Nous avons testé LawnLift et Natural Green Grass Patch. Les deux sont faciles à mélanger et à appliquer. Ils sont solubles dans l'eau pendant que vous travaillez avec eux, mais la pluie ne va pas laver la peinture une fois sèche. Les deux sont également sans danger pour les animaux de compagnie, et les chiens ne s'en sont pas vraiment rendu compte.

L'application

Dans un pulvérisateur de jardin, mélangez la peinture avec de l'eau selon les instructions. Dans ce cas, nous avons utilisé un ratio de 11 parties d'eau pour 1 partie de peinture. Pomper le pulvérisateur et peindre la pelouse dans un motif de va-et-vient qui se chevauchent. Assez simple.

Les resultats

Comme vous pouvez le voir, le brun est recouvert et la pelouse redevient vivante. C'est un peu croustillant de marcher, mais l'herbe morte aussi, il est donc difficile de dire si c'est de la peinture ou non. La couleur n'a pas été transférée aux vêtements, aux chiens ou aux outils laissés dans l'humidité. Ils disent que vous devrez peut-être présenter une nouvelle demande après environ trois mois à mesure que l'herbe pousse, mais comme cette pelouse est vraiment morte, nous verrons si cela est nécessaire.

Avant

Après