Ce que nous travaillons sur mon banc d'entrée soudé


Ma maison n'a pas de garde-robe. Je ne pense pas avoir déjà vu ça auparavant. Passez la porte d'entrée, enlevez votre veste, jetez-la sur le bras du canapé ou sur le dossier d'une chaise. College était il y a longtemps et il est temps de raccrocher. Ce dont j'avais besoin était un banc d'entrée de style mudroom, avec des crochets pour chapeau et des manteaux au-dessus, et un espace de rangement au-dessous. Ce que je voulais, c'était quelque chose d'un peu moins traditionnel et plus propre.

Le gabarit

Dans le coin arrière de ma boutique se trouve une porte inutilisée pour une raison quelconque. Au début, je pensais que je pourrais utiliser la porte elle-même à l'arrière de l'appareil. Fixez quelques crochets près du haut, fixez des étagères près du bas et… ennuyeux. Mais la porte était la taille parfaite pour l'espace disponible, 30 pouces de large par 84 haut. Et si j'utilisais la porte comme modèle?

Les matériaux

J'aime un look industriel, mais je ne vis pas dans un loft d'artiste. J'ai déjà construit des étagères en vieux bois récupéré, alors j'ai décidé de combiner les deux looks. Le cadre serait soudé en fer d'angle de 1/8 pouce, et les étagères et le portemanteau récupéreraient le bois. La dureté industrielle et les bords droits du métal contrastent avec la chaleur organique et l’irrégularité du bois, mélangeant ainsi la pièce à la maison.

Les coupures

Avec le design en place et mon frère au magasin pour une paire de mains supplémentaire et un œil critique, il était facile de disposer l’acier sur le gabarit de la porte. La cornière est disponible en longueurs de 6 pieds, donc avec une meuleuse angulaire de 4 pouces et une roue de coupe en métal, nous découpons des pièces de 30 pouces pour le haut et le bas et des pièces de 12 pouces pour étendre les côtés .

Il y aurait deux étagères et une base, nous avons donc coupé deux autres pièces de 30 pouces pour former le dos des étagères et quatre pièces de 15 pouces pour les bras. La base avait besoin de bras de 16 pouces et d'une autre longueur de 30 pouces à l'avant.

Les soudures

Nous avons décidé d'utiliser de simples joints bout à bout pour donner un linteau au haut du cadre. En utilisant la porte comme guide pour maintenir nos angles droits, la seule partie difficile était d'avoir un seul casque de soudage à échanger, et chacun d'entre nous avait pris un sandwich au pastrami pour le déjeuner. N'essayez pas ca a la maison. Avec une soudeuse de fil à noyau de flux de 35-88 ampères, nous avons soudé les armatures arrière des étagères au cadre, puis nous avons soudé les bras sortant des entretoises. Rétrospectivement, nous aurions dû créer un U avec le renfort et les bras, puis nous avons soudé le tout au cadre. Je ne suis pas sûr de ce que nous pensions, mais tout a fonctionné à la fin. La base a été soudée au bas du cadre et la chose pourrait maintenant se tenir debout toute seule. Nous avons fini avec la porte.

Pour la stabilité latérale et pour une éclaboussure visuelle, nous avons soudé un zigzag d'accolades à l'arrière du cadre.

Le bois

J'adore chercher du vieux bois, et je me frayais un chemin à travers un stock de palettes de bois qui vivaient pendant des années dans un ranch à cheval, brandissant des balles de foin et des intempéries dans les éléments.

La base - Nous avons d'abord abordé la base. Avec une scie circulaire, nous avons coupé deux morceaux de contreplaqué de ¼ de pouce aux dimensions intérieures de la base, puis nous les avons collés et vissés pour former une sous-couche solide et augmenter l'épaisseur des panneaux récupérés. Sans la sous-couche, les panneaux de ½ pouce seraient cachés par la lèvre en acier de la base. Ils ne fourniraient pas non plus beaucoup de stabilité. Les longueurs des lattes de palettes sont régulières, mais les largeurs peuvent varier de 3 à 6 pouces. Nous avons sélectionné trois cartes d'environ 6 pouces et les avons découpées avec une scie à tronçonner de 30 pouces de long. Ensuite, nous avons arraché les bords du panneau intermédiaire pour que tous les trois correspondent aux dimensions du contreplaqué et les ont vissés.

Les étagères - Les étagères n'ont pas de façade en métal, nous n'avons donc pas eu à déchirer les planches pour les adapter. Nous avons sélectionné trois planches de 3 pouces et une de 5 pouces pour chaque étagère et les avons ajustées à 30 pouces, en nous assurant de changer les planches afin que les trous des clous ne correspondent pas d'une planche à l'autre.

Chaque étagère à 4 panneaux était fixée en dessous par deux entretoises 1x6, vissées par le bas. Les accolades ont été arrondies avec une ponceuse, pour les empêcher de se concentrer. Enfin, les étagères ont été boulonnées à travers la cornière le long du bord arrière et à l'avant de chaque bras.

Le porte-manteau - Le but de cette pièce est que je puisse accrocher mon manteau quand je rentre, nous avons donc choisi une planche pittoresque d'environ 6 pouces de large et coupée à 36 pouces, de sorte qu'elle chevauche le cadre de chaque côté. Nous l'avons appelé le héros. La grande chose à propos des palettes en tant que source de bois est qu'elles sont construites pour durer, et souvent en bois très résistant. Vous pouvez trouver des planches de séquoia, de chêne, de cèdre et de cendre. Au fur et à mesure que je ponçais le héros, le caractère du grain a réellement été mis au jour. Nous ne pouvons pas être sûrs, mais nous avons décidé que c'était du chêne rouge. Nous avons boulonné le héros au cadre et au renfort en zigzag. La partie la plus difficile consistait à aligner les quatre patères. Il n'y a pas un seul bord droit ou un angle droit sur le héros, alors nous avons mesuré 10 pouces et demi à partir du linteau et avons placé tous les crochets à ce niveau, les espaçant à des intervalles visuellement attrayants. Lorsque vous faites face à des surfaces inégales telles que du bois récupéré, les mathématiques peuvent vous faire échouer et vous devez simplement prendre du recul et faire en sorte que le résultat soit correct.

La mise en scène

J'avais l'endroit choisi, juste derrière la porte d'entrée. Malgré sa construction robuste en acier et en bois, la pièce est un cadre creux, il était donc facile de la manipuler. Dès le début, j'ai imaginé des paniers en fil de fer sur la tablette inférieure, à la place des tiroirs sur un banc traditionnel. Je n'étais pas sur le point de les fabriquer, alors j'ai mordu la balle et j'ai payé le détail. Ils coûtent à peu près autant que le reste des matériaux combinés. Il ne reste plus qu'à raccrocher un chapeau ou deux et enfin enlever ma veste du dossier de la chaise.

VOULEZ VOIR QUOI NOUS TRAVAILLONS? REGARDEZ CE FAN DE BAIN INSTALLER.