Ce que nous travaillons sur mon Jukebox Upcycled Patio Heater


J'ai vu ce chauffe-patio cylindrique à l'ancienne et rouillé dans une vente de garage et je ne pouvais pas m'en éloigner. Comme un requin enquêtant sur une bouée, je l'ai encerclé pendant quelques minutes et l'ai mordu pour 20 dollars. Je l'ai roulé à la maison sur ses petites roues et il est resté dans mon jardin pendant quelques années. Il se peut que les lecteurs d’Eagle l’aient vu dans le cadre d’autres projets comme la table Frank Sinatra,

Table Corral Redwood,

et Fake Fireplace.

Il ne fallait plus jamais être un réchauffeur, mais il méritait mieux que la solution par défaut de recyclage, «en faire un planteur». Même «en faire une lampe» ne suffisait pas. Finalement, ça m'a frappé, fais-en un juke-box.

Le briser

Cette chose était pleine de rouille et d'araignées, alors il fallait la nettoyer et j'avais besoin de place à l'intérieur pour les composants stéréo et les lumières, donc les tripes devaient disparaître. Cela signifiait le prendre complètement à part. Si c'était en bon état, cela signifierait simplement de retirer un groupe de vis, mais si c'était en bon état, ce serait toujours un appareil de chauffage. Les raccords de gaz dans la base et les tuyaux en caoutchouc pourris sont sortis facilement, mais les fixations sur l’écran entourant les éléments chauffants étaient tellement gelés qu’aucun extracteur de vis ne les bougeait et il était impossible d’avoir un effet de levier parce que l’écran était tellement rouillé je pourrais le traverser avec une articulation errante.

L'outil oscillant était la solution.

Avec la lame de coupe en métal, j'ai coupé toutes les têtes de vis et seulement partiellement détruit une des brides les retenant.

Après cela, il a fallu un peu de découpe pour éteindre les brûleurs, mais je me suis retrouvé avec du matériel pour d'autres projets.

Le nettoyer et le peindre

Mon nouveau juke-box vivait à l'intérieur, donc il ne pouvait pas y avoir de rouille partout. Je l'ai poncé assez lisse pour repeindre et polir les portes en acier inoxydable de la base.

L'acier avait une finition cuivrée, et comme l'écran était trop fragile pour poncer, je l'ai frappé avec une peinture brillante et métallisée avec un ton de laiton. Par contraste, j'ai peint les autres surfaces d'un bleu primaire riche, faisant écho à la fonte peinte de l'ère de la vapeur.

Je ne pouvais pas rattacher l'écran à la base tel qu'il était à l'origine, car je l'ai coupé. Donc, avec un routeur, je coupe un disque en bois avec un trou au milieu et je place un bord coudé autour de l'extérieur (essentiellement un siège de toilette).

Je l'ai taché de rouge à lèvres. Le disque découpé va dans la base pour couvrir le trou et supporter les composants audio.

Remontage

Les portes en laiton retentirent sur la base et le disque en bois s'ajouta à cela.

J'avais toujours le même problème de levier / d'accès quand il s'agissait de visser l'écran, j'ai donc percé des trous pilotes dans le disque à un angle de 45 degrés correspondant à chaque bride. J'ai vissé l'écran en place avec des vis à oeil.

Pour garder les regards indiscrets à l'intérieur du cylindre, j'ai accroché deux couches de plastique de 3 mil à l'intérieur de l'écran, puis remis le capuchon. Une couche de 3 mil n'était pas assez épaisse et 6 mil ne pendaient pas bien - problème résolu.

Ajout des composants

La base vide avait beaucoup d'espace pour une chaîne stéréo équipée d'un lecteur CD, Bluetooth et USB. Il y a aussi de la place pour une platine, mais je ne suis pas assez en forme pour avoir une collection de vinyles. Je passai les câbles de haut-parleur à travers l'anneau de bois et au cylindre et empilai deux haut-parleurs derrière le rideau de plastique. J'ai attaché un support à l'enceinte supérieure et installé deux ampoules LED. Une ampoule est juste une lumière de zone et elle fonctionne avec mon système de maison intelligente. L'autre lumière s'allume lorsque la musique joue et émet des impulsions de couleurs au rythme.

La télécommande pour la chaîne stéréo a un capteur optique et ne peut pas voir à travers la porte fermée, donc j'ai installé un répétiteur optique avec un œil électrique au bas du cylindre et le répéteur à l'intérieur de la base.

Le baptême

Maintenant que tout était réuni, il était trop majestueux de continuer à l'appeler un appareil de chauffage recyclé, et le jukebox peut même être techniquement incorrect. Cette création était unique et nécessitait un nom adapté à son apparence et à sa fonction.

S'élever de la rouille et de la cendre, Je vous donne "l'Audiopticon".

Avant

Après