Ce que nous travaillons sur ma barre lumineuse upcycled


J'avais besoin d'un bar. Mes whiskies et autres spiritueux étaient entassés avec les rouges dans le casier à vin que j'avais construit, et ce n'est tout simplement pas correct. J'étais à l'Habitat for Humanity ReStore pour un autre projet et j'ai vu quelque chose de nouveau sur le camion. Il n'y avait même pas de prix pour le moment.

C'était une table lumineuse d'un studio photo. Étant donné que très peu de gens tournent plus le film de diapositives, il était en train d'être supprimé. Très bien construit, lourd comme un enfer et sans aucun élément décoratif - 6 pieds de long, 2 pieds de profondeur et 32 ​​pouces de hauteur, avec une lumière rétroéclairée en verre de lait de 2 pieds sur 4 pieds fixée au centre - C'était un blanc parfait ardoise.

Mon plan

Compte tenu de sa hauteur, ce n'était pas bon pour un bar assis. J'en ferais une barre arrière, posée contre le mur. Les bouteilles seraient posées sur le verre, éclairées par le bas. Et tout cela devait complimenter mon appareil de chauffage extérieur à travers la pièce, transformé en jukebox - l'Audiopticon.

La couleur

Il me restait encore de la peinture de la construction de l'Audiopticon, alors j'ai enlevé le verre de la table et peint les côtés épais de la table d'un bleu riche. Ce serait la seule partie de la construction originale encore affichée à la fin. Pour ramasser les tons de laiton du juke-box, j'ai collé les bords avec de l'aluminium incliné, peint par pulvérisation pour correspondre.

Le bois

Je ne voulais pas simplement peindre la surface du bar. Cette étendue de mélamine ne reprendrait jamais le personnage que je cherchais. J'ai trouvé un panneau de noyer épais de 1/8-inch sur le côté d'une armoire de cuisine modulaire et je l'ai coupé pour pouvoir le placer dans le bandeau métallique. J'ai essayé d'utiliser un routeur pour découper l'ouverture de la lumière, mais le petit lapin autour du périmètre qui retient le verre l'a empêché. Cela signifiait que je devais compter sur les mesures et les calculs pour obtenir la découpe parfaite dans la noix, ce qui a provoqué une certaine anxiété lors de cette coupe unique, mais je l'ai cloué. Finalement, je l’ai taché et collé et collé à la surface de la table.

La peau

L'Audiopticon est en métal et visuellement lourd. La table lumineuse est dotée d'une base et de pattes solides mais d'aspect effilé. J'avais besoin de peler la partie inférieure avec quelque chose. J'aimais l'apparence de la porte ventilée d'un abri en acier, destinée à abriter un chauffe-eau à l'extérieur. C'était également un ajustement parfait pour l'espace sous le dessus de barre. Le métal galvanisé était trop propre et agréable. J'ai donc rogné la surface avec ma meuleuse angulaire, je l'ai giclée avec le tuyau et je l'ai laissée dehors pendant une semaine. Puis je me suis arrêté la rouille et il a ramassé la vieille patine que je cherchais.

Je l'ai réparé et ça avait l'air terrible. La porte ressemblait à une porte et tout ressemblait à un hangar sur le côté.

Ce qu'il fallait, c'était des contours. L'Audiopticon est un cylindre et j'ai dû transférer cette forme sur la barre.

J'ai marqué la bride en haut et en bas de la porte pour qu'elle puisse fléchir.

Puis j'ai fait un gabarit simple à partir de chevalets et de vis et plié la porte en arc de cercle.

En trouvant une courbe qui me plaisait, j'ai soudé des panneaux découpés sur les côtés du hangar.

J'ai glissé les panneaux sur les côtés de la table et les ai fixés aux jambes avec des vis autoperceuses.

Le réglage

Bien sûr, sans le réglage approprié, tout ce que j'ai construit était une table lumineuse. J'ai fabriqué une petite boîte à lumière pour une radiographie de mon visage, l'ai encadrée avec un anneau de fil de fer soudé (le plus terrible des cerceaux au monde) et l'ai accroché derrière le bar. Je l'ai jumelé avec le lampadaire pipe, chêne et fil de fer que ma mère a surnommé «The Wing Light» et une chaise que j'ai récupérée d'une benne à ordures et reconstruite avec du bois de grange.

Enfin, j'ai rangé mes bouteilles de scotch, en passant par le seigle et les bourbons, en tequilas et en mescals, en ouzo et autres spiritueux.

Maintenant, je peux m'asseoir sur ma chaise récupérée, en écoutant des airs de mon Audiopticon recyclé, en profitant d'une boisson adulte de mon bar reconverti.