Le jardinage vertical simplifié Nous essayons le jardin de tuyau de descente


Vous cherchez un moyen d'ajouter de la beauté à un tuyau de descente ou à un poteau ennuyeux dans votre jardin? Downpipe Garden est un nouveau produit qui promet de faciliter le jardinage vertical. Aucun outil requis, les étapes ont l'air assez simples pour quiconque, nous l'avons donc mise à l'épreuve.

Le Downpipe Garden est essentiellement une jardinière qui s’attache aux sections verticales, comme un tuyau de descente ou un poteau, autour de votre maison ou de votre jardin. Chaque boîte est fournie avec deux bacs à fleurs larges, deux cadres de suspension et quatre liens pour vous aider à démarrer. Les cadres suspendus s'emboîtent les uns dans les autres afin que vous puissiez avoir deux rangées (ou plus) de jardinières. L'ensemble de l'appareil peut être retiré facilement, il suffit de couper les attaches et de l'installer ailleurs.

Le kit était accompagné de deux instructions: une pour les descentes rondes et l'autre pour les autres types de descentes carrées ou de poteaux. Les tuyaux de descente sont généralement fixés à la maison à l’aide de supports en métal. Le jardin de tuyaux de descente les utilise pour stabiliser sa position le long du tuyau. Si le tuyau ou le poteau que vous avez choisi ne comporte pas de supports, les attaches à glissière supplémentaires sont utilisées en les serrant au préalable autour du tuyau, la tête de l'attache étant tournée vers l'avant, à la hauteur souhaitée. Le cadre suspendu repose sur l'attache ou le lien et est sécurisé par un autre lien, ce qui est répété pour le deuxième cadre. Il ne reste plus qu'à faire glisser les jardinières en place sur les châssis.

Certes, les instructions semblaient un peu déroutantes au début, mais des images pas à pas étaient incluses, et il était logique de voir une fois que tout était harmonieux. En fait, l’installation de l’appareil n’a pas pris de temps, la plus longue étape a été de nous assurer que les attaches sont bien serrées et sécurisées pour que nos plantes restent en place. Chaque pièce s'emboîtait parfaitement et avait fière allure contre notre poteau en bois.

Les pots eux-mêmes ont deux trous au fond afin que l'eau soit distribuée au pot ci-dessous quand il pleut ou pendant que vous arrosez. L'ensemble de l'appareil est en plastique, avec les cadres conçus pour ressembler à du bois, et tout semblait solide et solide. Les cadres sont dimensionnés pour s'adapter aux poteaux et aux tuyaux standard, avec une conception qui épouse parfaitement les côtés pour ne pas occuper d'espace supplémentaire.

Nous avons adoré la rapidité et la commodité de ce produit. Le jardinage vertical est de plus en plus populaire année après année, ce qui est un excellent moyen pour tout type de bricoleur de se lancer facilement. Cela pourrait également être une excellente solution pour les habitants d'appartements avec un espace limité. Actuellement, un seul design est disponible, mais leur site Web contient une section d'accessoires en cours qui, nous l'espérons, apportera plus de personnalisation à la ligne.

Nous avons rencontré le propriétaire / inventeur lors du National Hardware Show de Las Vegas, où il nous a montré comment tout fonctionnait et a parlé de ses progrès. C'est un bricoleur de longue date qui l'a inventé par nécessité, ce qui l'a aidé à comprendre ce dont les vrais propriétaires avaient besoin. Actuellement, le kit n'est disponible qu'en Australie, avec des projets d'extension.