Instructions d'installation du tuyau de descente en vinyle


Ce dont vous aurez besoin Tuyaux de descente en vinyle, y compris les raccords et les tuyaux 3 coudes en vinyle (45 degrés) Supports de suspension en vinyle Sortie de gouttes en vinyle Bloc anti-éclaboussure Vis / tournevis Papier de verre Scie à onglets Ligne de niveau / ligne de craie Échelle Mètre à ruban Ce dont vous aurez besoin Tuyaux de descente en vinyle, y compris les raccords et les tuyaux 3 coudes en vinyle (45 degrés) Supports de suspension en vinyle Sortie de gouttes en vinyle Bloc anti-éclaboussure Vis / tournevis Papier de verre Scie à onglets Ligne de niveau / ligne de craie Échelle Mètre à ruban

Installation du tuyau de descenteest un projet de bricolage facile, en particulier si vous utilisez un système de gouttière en vinyle. Les tuyaux de descente en vinyle font partie d’un système de gouttières en vinyle et sont faciles à manipuler en raison de leur poids léger. Ils sont également beaucoup plus faciles à couper et à sécuriser. Un système de gouttière en vinyle fonctionne mieux avec un revêtement de vinyle; Cependant, vous pouvez utiliser un système de gouttière en vinyle indépendamment.

Étape 1 - Trouver le point de vente

Si vous envisagez d'installer des tuyaux de descente en vinyle, vos gouttières en vinyle sont probablement déjà en place. Si oui, trouvez la sortie de goutte sur votre gouttière. Vous devriez le trouver au bord de votre toit et au point le plus bas de la pente de votre gouttière. Une fois que vous l'avez trouvée, passez à l'étape 3. Si vous n'avez pas installé de sortie d'évacuation. Vous devrez en installer un.

Étape 2 - Installez une prise de courant

Une sortie de décharge devrait idéalement être installée lors de l'installation des gouttières. Si ce n’est pas le cas, vous devrez peut-être retirer la dernière section de votre gouttière, fixer une sortie pour la chute à l’aide d’un support en vinyle, puis rattacher la dernière section de la gouttière (une extrémité à la sortie et le autre au connecteur de gouttière à l'extrémité opposée.

Étape 3 - Installation de la section supérieure

Fixez un tuyau de tuyau de descente de 5 pouces à la sortie de goutte à l'aide d'un coupleur. Vous pouvez couper le tuyau en vinyle sur mesure en utilisant une scie à onglet et lisser les bords avec du papier de verre. Ensuite, fixez un coude de 45 degrés au tuyau, la bouche tournée vers le mur. Ensuite, placez un autre coude au ras du mur, l’une des extrémités tournée vers l’extérieur et l’autre vers le bas. Mesurer la distance entre les deux coudes. Ensuite, coupez un autre morceau de tuyau en fonction de cette mesure. Fixez une extrémité au premier coude et l'autre extrémité au coude du mur. Vous pouvez les fixer à l’aide de supports en vinyle que vous pouvez visser au mur à l’aide de vis. Le type de revêtement que vous avez déterminera le type de vis que vous utiliserez. Utilisez des produits d'étanchéité à base de vinyle sur les bords du tuyau pour une meilleure étanchéité.

Étape 4 - Installation du tuyau de tuyau de descente

Fixez le premier tuyau de descente au deuxième coude, puis continuez jusqu'au sol. Arrêtez-vous à 6 pouces du sol. Utilisez des raccords en vinyle pour connecter les tuyaux et fixez les supports en vinyle autour des tuyaux tous les 18 pouces. Vous devez utiliser un niveau de ligne ou une ligne de craie pour vous assurer que votre pipe est droite.

Étape 5 - Installation de la section inférieure

Votre tuyau de descente d'eau devrait se terminer à 6 pouces au-dessus du sol. Pour cela, attachez un autre coude avec la bouche opposée à la maison. Ceci termine l'installation de votre tuyau de descente. Si votre terrain est concret, aucune autre action ne doit être entreprise. Cependant, si le tuyau de descente se termine dans une zone boueuse, vous devez installer un bloc anti-éclaboussure directement sous la bouche ouverte du coude pour éviter la formation de bouffées de chaleur et le déplacement du sol.