L'installation en vinyle de façade facilitée


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Crayon ou sharpie Couteau utilitaire tranchant Scie électrique Échelles Pistolet à vis 1/4 pouce foret vinyle Fascia Calfeutrage Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Crayon ou sharpie Couteau utilitaire tranchant Scie électrique Échelles Pistolet à vis 1/4 pouce foret vinyle Fascia Calfeutrage

Quand cela vient à installation de fascia, le vinyle est l’un des moyens les plus populaires et les moins coûteux d’accomplir cette tâche. Comme vous le savez probablement déjà, des sous-traitants dans le monde entier factureront un joli centime pour mener à bien cette tâche. Le fait est toutefois que l’installation de l’applique en vinyle est une tâche facile que la plupart des propriétaires peuvent effectuer en quelques heures, à condition que vous souhaitiez passer un peu de temps et acquérir quelques outils si vous ne les avez pas déjà.

Étape 1: Prendre des mesures

Cela devrait aller de soi, mais si vous remplacez un fascia existant, vous devez démonter les anciens matériaux, ainsi que les gouttières déjà installées, avant de poursuivre. Décidez quelle série vous souhaitez exécuter en premier et prenez quelques mesures pour déterminer la longueur totale. Divisez ce nombre par la longueur des fascias en vinyle afin de déterminer le nombre de morceaux dont vous aurez besoin pour la course. Ce que vous voulez faire ici est de vous assurer de diviser les pièces de manière égale afin de ne pas vous retrouver avec une petite coupure vers la fin de la course. Cependant, lorsque vous déterminez cela, assurez-vous que les extrémités de chaque pièce tombent sur un chevron.

Étape 2: pré-percer les trous de vis

Mesurez de pouce du bord extérieur et percez deux trous à l’aide du petit foret; un trou en haut et un en bas, laissant un petit espace entre les extrémités afin que le vinyle ne se fissure pas ou ne se brise pas (1 pouce fonctionnera très bien). Maintenant, mesurez la distance entre les chevrons et marquez un «X» sur la pièce de fascia à la même distance, ce qui permettra de fixer les vis dans les chevrons au fur et à mesure que vous les serrez. Pré-percez également ces trous avec le foret ¼.

Étape 3: Fixez le fascia

Commencez à attacher les planches en vinyle, en commençant par le côté gauche de la course ou par le haut, en fonction de la course que vous effectuez. Alignez les bords inférieurs avec le soffite et assurez-vous que tous les joints sont bien aboutés.

Étape 4: Répétez

Répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à ce que la maison soit complètement recouverte des nouveaux morceaux de fascia en vinyle. Assurez-vous de prendre votre temps et assurez-vous que les mesures et les angles sont exacts.

Étape 5: Scellez les joints et les fissures

Maintenant que le fascia est suspendu, vous devez vous assurer qu'il est complètement protégé des intempéries en calfeutrant tous les joints et les espaces vides. Utilisez un calfeutrage extérieur de bonne qualité qui ne rétrécit pas. Remplissez toutes les lacunes que vous pourriez avoir et passez une perle sur toutes les articulations. Essuyez les quantités en excès avec votre doigt afin que le fascia ne montre pas de signes d’articulation.

L'installation d'un revêtement de vinyle est une tâche facile qui peut être accomplie par tout propriétaire. Épargnez-vous donc un peu d'argent et de vous agacer en le faisant vous-même.