Utilisation d'une machine à gouttière sans soudure


UNE machine de gouttière sans soudure produit des gouttières faciles à déplacer sur un chantier sans qu'il soit nécessaire de joindre des pièces plus petites pour former la gouttière. L'absence ou la réduction des coutures réduit les risques de fuites. Les gouttières sans joint sont également plus attrayantes, ce qui augmente l'attrait esthétique de la maison et sa valeur de revente.
Stock de bobine
Les gouttières sans soudure sont fabriquées avec un stock de bobines qui est un rouleau d'aluminium utilisé pour fabriquer les gouttières. Le stock de bobines est introduit dans une machine qui produit une longue bobine de gouttières pouvant atteindre plusieurs centaines de pieds de long. La longueur du stock de bobines introduite dans la machine détermine la longueur de la gouttière produite.
Types de gouttières sans soudure produites
Les gouttières sans soudure sont fabriquées en aluminium ou en cuivre. La machine utilise des rouleaux et un système de freinage qui produit les courbures et les plis dans les gouttières. Les rouleaux font des bosses dans le métal pour se plier et les freins créent les plis en angle.
Lorsque le stock de bobines termine la fabrication à travers la machine à gouttière, des capuchons sont fixés aux extrémités et des trous sont percés pour permettre l'ajout des tuyaux de descente lorsque la gouttière est installée sur le site de travail. Ce processus permet la production d'une gouttière transparente pouvant être ajustée et installée sur mesure.