Rampes de porche en vinyle faisant des jupes


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer en métal Petit carré de menuisier Crayons Ligne de mine Pointes de charpentier Planches de bois dur de 2x4 pour scier de table Clou de finition pour pouce Clou pour colle polyvalente Pinceau à colle 1 pouce Peinture imperméable, 1 gallon Pinceau à peinture Ruban de peintre Protection auditive et lunettes de protection Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer en métal Petit carré de menuisier Crayons Ligne de mine Pointes de charpentier Planches de bois dur de 2x4 pour scier de table Clou de finition pour pouce Clou pour colle polyvalente Pinceau à colle 1 pouce Peinture imperméable, 1 gallon Pinceau à peinture Ruban de peintre Protection auditive et lunettes de protection

Votre balustrades de porche de vinyle résiste mieux aux intempéries si elles sont soutenues au bas par des jupes postérieures. Fabriquez le vôtre en bois dur et peignez-les avec une peinture imperméable, utilisée dans les intérieurs de piscine. Suivez les étapes ci-dessous pour créer des jupes post-coupe pour votre balustrade.

Étape 1: Déterminer la quantité de matériaux requis

Chaque poteau de support en vinyle pleine hauteur nécessitera une jupe de poteau. Comptez le nombre de poteaux de support et déterminez combien de carrés de 4x4 pouces et de 2x2 pouces vous aurez besoin de couper. Assurez-vous d'acheter suffisamment de planches de bois pour terminer la tâche. Un gallon de peinture imperméable sera suffisant pour peindre toutes les jupes post-garniture pour un pont de taille moyenne.

Étape 2: Coupez les morceaux de jupe post-garniture

À l'aide de la scie à table, mesurez et coupez les planches de bois franc selon le nombre de carrés de 4 pouces et 2 pouces dont vous avez besoin pour toutes les jupes postérieures. Couper quelques morceaux supplémentaires au cas où il y aurait des chaînes ou de gros nœuds dans les planches.

Étape 3: Assemblez les jupes postérieures

Mesurer et dessiner un carré de 2 pouces centré sur chaque carré de 4 pouces que vous avez coupé, pour assurer le placement correct du haut de la jupe. Placez le carré de bois de 2 pouces sur le carré de 4 pouces et clouez-le en place à trois endroits: au milieu du carré de 2 pouces et sur deux coins opposés en diagonale. Cela empêchera le carré supérieur de se déplacer ou de tourner lorsque vous poussez le rail de poteau creux vers le bas. Veillez à enfoncer les clous verticalement à travers le carré supérieur dans la partie inférieure de chaque jupe de montant pour éviter qu'ils ne pénètrent dans les rails de support en vinyle.

Étape 4: Installer les garde-corps

Appliquez une fine couche de colle tout usage sur les bords de la partie supérieure de la première jupe post-coupe. Alignez le premier rail de support en vinyle sur le bord de votre terrasse et glissez la jupe du support en dessous. Vérifiez que la jupe de poteau est fermement fixée au rail de poteau de soutien. Lorsque le rail et la jupe sont correctement alignés, clouez-la à la surface du pont. Continuez à installer les cadres de garde-corps, en plaçant les jupes de poteau sous chaque rail de poteau de support autour du périmètre du pont et en les fixant au pont. Vérifiez régulièrement l’alignement vertical et horizontal des rails et des traverses de poteaux de support. Glissez les balustres dans les rails pour compléter la balustrade du pont.

Étape 5: Peignez les jupes post-garniture

Une fois que la balustrade du pont est complètement assemblée, peignez les jupes des montants avec de la peinture imperméable. Du ruban adhésif autour du bas de chaque jupe pour éviter de mettre de la peinture sur la surface de votre pont. Retirez le ruban adhésif du peintre soigneusement après 24 heures pour vérifier que la peinture est complètement sèche.