Bouts d'installation de hangar de vinyle


UNE hangar de vinyle est relativement facile à installer mais il est crucial de le faire correctement pour qu’il reste robuste et protégé des éléments. Certains remises en vinyle sont préassemblées, ce qui vous permet de les sortir de la boîte et de les mettre en place, mais avec d'autres, cela demande un peu plus de travail. Les kits de stockage sont disponibles dans toutes les formes et toutes les tailles, mais à long terme, ils vous feront économiser temps et argent. Tout ce qui est dans votre trousse vient pré-coupé et vous permet généralement d’installer votre remise de vinyle en une journée. Une fois installé, vous pourrez utiliser votre hangar de stockage extérieur qui ne nécessite pratiquement aucun entretien.

Positionner un hangar en vinyle

Un bon point de départ lors de l’installation de votre hangar en vinyle consiste à choisir sa position. Réfléchissez bien à l’endroit où il sera visuellement attrayant et où il sera accessible. Avoir un petit espace autour de l'extérieur facilitera le nettoyage et évitera d'endommager les plantes à proximité. Vous devez également bien réfléchir à la taille. Il est très facile d’acquérir des kits de remise dans une quincaillerie et de supposer qu’ils correspondront à l’espace qui leur a été attribué, mais les remises de stockage extérieures sont souvent plus grandes qu’elles ne le paraissent au moment de leur construction. Si vous n’êtes pas sûr de la taille, essayez de disposer tous les articles que vous souhaitez stocker sur la pelouse et de marquer la zone qu’ils couvrent. Être généreux. La quantité stockée dans les hangars en vinyle peut augmenter rapidement, il est donc important de vous donner un peu d’espace supplémentaire.

Autorisation de construire un hangar en vinyle

Vérifiez que vous êtes autorisé à installer un hangar en vinyle dans votre jardin. Bien que ce type de remise de stockage extérieur soit généralement autorisé, il est toujours préférable d’obtenir la permission au préalable.

Préparation pour un hangar en vinyle

Les hangars en vinyle sont généralement construits sur une plate-forme en bois ou en béton, mais ils ne sont pas inclus dans les kits de remise. Ils doivent être solides, de niveau et parfaitement adaptés au cadre du vinyle. Gardez à l'esprit que dans les zones de grand vent, votre remise en vinyle peut également nécessiter un renforcement tel qu'un boulon d'ancrage et un écrou. En termes d’outils pour la construction de votre cabanon, vous aurez probablement besoin d’un marteau, d’un niveau, d’une scie à main, d’une ligne de craie, d’un mètre ruban, d’un carré de chevron, d’une perceuse, d’une scie à onglets, d’une scie sauteuse et d’une scie sauteuse.

Assemblage d'un hangar en vinyle

Utilisez toujours les outils recommandés par votre kit de remise et n'essayez pas de travailler avec un équipement alternatif. Certains kits de remise permettent une installation sans aucun outil tandis que d'autres ne garantissent que les éléments les plus élémentaires tels qu'un marteau à tête en caoutchouc et un tournevis. Le vinyle n’est pas un matériau qui convient bien au bricolage improvisé; n’essayez donc jamais de couper ou de tordre quelque chose pour le mettre en forme. Si vous éprouvez des difficultés, revenez en arrière sur votre kit de remise car il est fort probable que vous ayez sauté une étape quelque part au cours de votre parcours. N'essayez pas d'assembler votre remise en vinyle dans une partie du jardin et de le déplacer dans une autre à la fin. Le vinyle est relativement durable mais n’est pas conçu pour être poussé et tiré. Même si vous parvenez à déplacer le hangar sans l'endommager, au fil du temps, il y a de fortes chances qu'il se brise sur une courte période.