Conseils pour la coloration des broches de pont


Broches de pont sont les tiges de bois qui aident à soutenir la rampe lorsqu’elle repose sur le cadre. Ils ont l'air décoratif et le design est généralement répétitif, mais leur fonction est indéniable. Cependant, étant donné que dans la plupart des cas, les broches du pont sont retournées, tournées et sculptées de manière à obtenir des formes uniformément arrondies, il peut y avoir des fentes que vous ne pouvez pas atteindre avec une serviette ou un chiffon, peu importe la force avec laquelle vous appuyez . Il existe cependant des astuces pour tacher les fuseaux de pont, et ce sont des solutions rapides et faciles pour le travail fastidieux d'obtenir une couleur de tache uniforme sur eux.

Construire les manteaux

La clé consiste à utiliser plusieurs couches de rechange et à les laisser sécher entre les couches au lieu d’une ou deux couches lourdes. Vous pouvez mieux contrôler exactement où vous voulez que la tache aille. Appliquez votre première couche avec un pinceau, l'un avec des soies fines et douces. Ensuite, essuyez-le immédiatement avec votre chiffon, en prenant soin de rechercher les fissures.

Maintenant, voici la partie astuce: quand vous allez à votre prochaine couche, ne colorez plus les crevasses. Il suffit de colorer les pièces faciles à essuyer. Jusqu'à ce que vous obteniez la même couleur dans les coins et les recoins, continuez de répéter le même processus. Bientôt, vous aurez une couleur uniforme de teinture. Vous pouvez également mettre en évidence les parties faciles en les essuyant plus que les autres, ce qui donne à vos broches de pont un aspect vieilli et patiné.