Utilisation de solins métalliques dans votre cheminée


Ce dont vous aurez besoin Marteau Cisaille Bloc de bois Bardeaux Clous de toiture Perceuse Ruban à mesurer Calfeutrant Pistolet à calfeutrer Lame Ancres à expansion en plastique Foret à maçonnerie Meuleuse d'angle Ce dont vous aurez besoin Marteau Cisaille Bloc de bois Bardeaux Clous de toiture Perceuse Ruban à mesurer Calfeutrant Pistolet à calfeutrer Lame Ancres à expansion en plastique Foret à maçonnerie Meuleuse d'angle

Solin métallique Il est important que votre cheminée l'empêche de fuir. Utiliser ou installer ce solin métallique n’est pas une tâche difficile si vous avez les bonnes instructions. Voici un guide rapide pour vous aider dans ce projet:

Étape 1 - Coupez le solin et pliez

Commencez par la base avant et utilisez des cisailles pour couper. Assurez-vous que vous utilisez un ruban à mesurer et laissez environ 4 pouces de chaque côté afin qu'il soit 8 pouces ou plus long que l'avant de votre cheminée. Une fois que vous avez prêt le morceau, vous pouvez le plier autour des côtés de la cheminée. Faites la même chose pour les coins de la cheminée.

Étape 2 - Fixez les bardeaux

Au fur et à mesure, vous devrez fixer chacun des bardeaux sur le solin métallique. Utilisez un marteau et des clous galvanisés pour les fixer. Assurez-vous de contourner les bords aussi. Utilisez une meuleuse d'angle afin de couper des rainures dans les joints de mortier. Veillez à utiliser le capuchon clignotant pour savoir où vous devez couper.

Étape 3 - Installer le solin de protection

Maintenant, vous pouvez couper le solin du chapeau et le plier de manière à ce qu'il soit bien fixé aux coins de la cheminée. Utilisez une perceuse pour percer un coin et insérez une ancre en plastique expansible.

Étape 4 - Calfeutrer

Une fois que vous avez terminé, vous devrez sceller tous les clignotants. Utilisez du mastic et un pistolet à calfeutrer pour contourner chaque coin du solin.