Comment remplacer les marches en béton préfabriqué


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Barre d'armature, précoupée aux dimensions de 24 ou 36 pouces Marteau à luge Lunettes de protection et gants de travail Base pour dalle en béton préfabriqué Pierre concassée, pour remplir 4 pouces de profondeur Dégrafeuse de dalle de béton Pelle Niveau de charpentier Mélange de coulis Eau Grand seau en métal Trancheuse et maçonnerie A Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Barre d'armature, précoupée aux dimensions de 24 ou 36 pouces Marteau à luge Lunettes de protection et gants de travail Base pour dalle en béton préfabriqué Pierre concassée, pour remplir 4 pouces de profondeur Dégrafeuse de dalle de béton Pelle Niveau de charpentier Mélange de coulis Eau Grand seau en métal Trancheuse et maçonnerie A

Installation d'un nouvel ensemble de marches en béton préfabriqué remplacer un vieil ensemble endommagé est un travail facile à faire soi-même. Cela peut être fait un après-midi de week-end avec un assistant. Suivez la procédure ci-dessous pour remplacer vos marches en béton préfabriqué.

Étape 1: Retirez les anciennes étapes concrètes

Utilisez le marteau et le levier pour desserrer les anciennes marches en béton depuis lesquelles elles étaient fixées au sol et à la maison. Retirez les morceaux de la zone de travail et balayez l'emplacement pour les nouvelles étapes.

Étape 2: Mesurer la surface pour les nouvelles marches en béton préfabriqué

Prenez des mesures du sol jusqu’au dessous du seuil de la porte et du mur jusqu’à la base des marches. Commandez et achetez un ensemble de marches en béton préfabriqué correspondant à ces dimensions et organisez la livraison.

Étape 3: Préparez la base pour les nouvelles étapes

Le jour où vos nouvelles étapes arriveront, mesurez la taille de base dont vous avez besoin. Creusez 6 pouces dans la terre et nivelez le sol. Verser dans la pierre concassée à une profondeur de 4 pouces pour fournir un drainage et un fond stable pour la dalle de base préfabriquée pour les étapes.

Étape 3: Poser la dalle de base préfabriquée

Poser la dalle de base en béton préfabriqué sur le dessus de la pierre concassée. Tassez-le avec le bourreur en béton. Vérifiez auprès du niveau du menuisier que la base en béton est plate et solidement nivelée pour éviter que vos pas ne se renversent.

Étape 4: Placez les marches en béton préfabriqué

Les marches en béton préfabriqué que vous avez achetées doivent être placées exactement sous le seuil de la porte et affleurantes au mur de votre maison. Placez-les de manière à ce que le dessus glisse exactement sous le seuil de la porte et que la base repose sur la dalle en béton préfabriqué que vous avez mise en place. Vous et votre assistant devriez être en mesure de déplacer un ensemble peu profond de 4 marches ou moins. La société de béton peut placer un plus grand nombre de marches pour vous avec une grue que vous pouvez louer pour une journée.

Étape 5: Vérifiez que les étapes sont de niveau

Avec le niveau du charpentier, vérifiez que les marches supérieure et inférieure sont de niveau et stables.

Étape 6: Scellez les bords des marches en béton

Cette étape est facultative. Si vos mesures étaient suffisamment précises, vos pas vous iraient parfaitement, resteraient stables et resteront au même niveau. Si vous souhaitez sceller les marches des marches à la base de la dalle et au mur de la maison, mélangez le coulis avec de l'eau dans le grand seau en métal jusqu'à obtenir la consistance de la bouillie. Étendez le coulis le long du bord arrière vertical des marches sur la surface du mur et le long de la base des marches où elles rencontrent la dalle de béton. Lisser tous les angles droits avec la dégauchisseuse de maçonnerie pour une finition précise. Laisser le coulis durcir pendant 2 jours avant d'utiliser les étapes.