Comment remplacer les poteaux de porche


Ce dont vous aurez besoin Scie Triangle carrée Scie alternative Foret Échelle Marteau Clous et vis Poteaux ou lattes en bois, 2 x 4 pour support temporaire Ce dont vous aurez besoin Scie Triangle carrée Scie alternative Foret Échelle Marteau Clous et vis Poteaux ou lattes en bois, 2 x 4 pour support temporaire

Si le toit de votre porche commence à s'affaisser, vous devrez remplacer le poteaux de porche avant que la structure des frais généraux s'effondre. La plupart des poteaux de porche sont porteurs. Cela signifie que chaque poteau supporte le poids du porte-à-faux, ce qui protège la surface en dessous. Vous aurez un minimum de deux poteaux de soutien pour ce projet, avec la possibilité de plus en fonction de la longueur de la structure porteuse. Les poteaux de porche sont généralement en bois et sont sensibles aux intempéries. Même les poteaux en fer forgé peuvent avoir besoin d'être remplacés s'ils sont vieux et usés. Certains projets de remplacement sont plus compliqués si, par exemple, vos poteaux sont encastrés dans du béton ou doivent être fixés à un sol ou à des marches en béton.

Étape 1: Installation des poutres de support temporaires

La première chose à faire lors du remplacement de poteaux de porche usés est d'installer des poutres de support temporaires. Coupez 2x4 à la longueur nécessaire et calez-les sous les poutres en surplomb qui ont besoin de soutien. Veillez à utiliser suffisamment de poutres de support temporaires pour que le porte-à-faux ne s'écrase pas.

Étape 2: Remplacement du pied

Déterminez si vous devez remplacer le poteau entier ou éventuellement remplacer une section de pied par une petite section de bois. Les parties inférieures des poteaux de véranda reçoivent le plus d'abus au fil du temps, en particulier dans un chemin de circulation. L'eau peut également s'accumuler au bas des poteaux du porche, ce qui permet au bois de pourrir.

Les insectes peuvent également pénétrer dans le bois, même le bois traité, causant des dommages au fond des poteaux et nécessitant des réparations. Si c'est le cas, assurez-vous que le porte-à-faux est entièrement supporté à cet endroit et coupez la pièce pourrie à l'aide d'une scie alternative. Mesurez l’espace ouvert et coupez ce qui sera une pièce d’écartement en bois à insérer. Fixez l'entretoise au reste du poteau à l'aide d'une perceuse et de vis à bois à un angle de 45 degrés. Assurez-vous d'encastrer les têtes de vis pour permettre la finition ultérieure.

Étape 3: Remplacer le message en entier

Remplacer un article entier est un peu plus un projet. Commencez par couper le poteau de la poutre en surplomb qu'il supporte, puis retirez-le de son support de base. Mesurez l’espace entre le porte-à-faux et la surface de base inférieure.

Ne mesurez PAS le poteau coupé car il pourrait maintenant avoir une longueur différente de celle requise. Fixez le nouveau poteau au porte-à-faux en utilisant soit une perceuse à vis à bois, soit un marteau à clous. Fixez le bas à la base de la même manière. Si la base est en béton, vous devrez utiliser un support intégré dans le béton pour fixer le poteau ou percer des trous pour les boulons dans la base et dans le béton à l'aide d'un foret avec un foret à maçonnerie. Boulonnez le poteau en place avec le matériel approprié pour le béton et pour la capacité portante des poutres de support.