Comment mélanger et verser des patios en béton


Ce dont vous aurez besoin Bétonnière Sable Eau Ciment Portland Pelle à granulats Enjoliveurs Tampon 2x4 bois pour formes Bandes de dilatation Roche concassée Treillis métallique Flotteur Edger Rainure pour outil Truelle Polyéthylène Ce dont vous aurez besoin Bétonnière Sable Eau Ciment Portland Pelle à granulats Enjoliveurs Tampon 2x4 bois pour formes Bandes de dilatation Roche concassée Treillis métallique Flotteur Edger Rainure pour outil Truelle Polyéthylène

Patios en béton sont d'excellents endroits pour se détendre. Ils peuvent être construits en complément du jardin juste devant les portes de votre patio ou installés en complément de votre piscine extérieure. Voici les étapes à suivre pour mélanger et couler des patios en béton.

Première étape - Préparer le sol

Faites le contour de patio en béton en utilisant des piquets et de la ficelle. Vous aurez besoin de faire le contour 3 pouces plus grand que le patio sera ultimement pour permettre les formes. Le patio doit être légèrement incliné de la maison pour s’égoutter. Enlevez la surface de gazon dans le contour et creusez 4 pouces. Tassez la terre pour qu'elle devienne ferme. Utilisez un suppresseur de végétation sur la terre nue pour éliminer les mauvaises herbes indésirables. Là où le patio rencontre la fondation, posez les bandes d’extension.

Pour construire les formes pour le patio, battez de petits enjeux tous les 3 pieds et ajoutez 2x2 bois pour créer la forme. Le sommet du bois doit être au même niveau que l'herbe. Conservez les chaînes pour vous aider à vérifier le niveau du formulaire et à supprimer une fois les formulaires installés. Remplissez le formulaire à un niveau de 2 pouces avec de la pierre concassée pour le drainage, tasser et poser un treillis métallique sur le dessus. Cela aidera à renforcer le béton dans le patio.

Deuxième étape - Mélanger le béton

Pour une superficie de la taille d'un patio en béton moyen, vous aurez besoin de louer une bétonnière. Mélanger une partie de ciment Portland, deux parties de sable et trois parties d'agrégat dans le mélangeur. Ajoutez juste assez d’eau pour que le mélange soit exploitable. Utilisez votre aide de la pelle pour le mélanger dans le mélangeur. Vous aurez besoin de plusieurs charges, car une terrasse moyenne de 50 pieds carrés nécessite généralement environ 25 sacs de ciment.

Ne mélangez pas trop en même temps, sinon vous devrez continuer à ajouter de l'eau, ce qui diluera le béton. Retirez le béton du mélangeur avec la pelle à verser dans le formulaire.

Troisième étape - Pose du béton

Verser le béton dans la forme et lisser avec un morceau de 2x4 bois. Zone de travail par zone, couvrant 3 ou 4 pieds à la fois. Ceci s'appelle frappant. Une fois que vous avez terminé la frappe, commencez à utiliser le flotteur. Cela aidera à pousser le béton dans l'agrégat. Une fois que l'eau saigne à la surface, arrêtez d'utiliser le flotteur.

A présent, utilisez le coupe-bordure pour créer un bord attrayant et dessinez-le autour de l'extérieur de la dalle de béton. Pour vous assurer que la dalle ne se fissure pas, utilisez une rainure d'outil pour créer des joints de contrôle dans le béton à environ 5 pieds de distance. Pour donner au patio une surface antidérapante, utilisez une truelle et passez légèrement sur la surface du béton.

Quatrième étape - guérir le patio

Une fois que vous avez terminé avec les outils, vous devez toujours laisser le patio guérir. Vous ne voulez pas que cela se produise trop rapidement, alors couvrez le béton avec une feuille de polyéthylène et partez pour une semaine.

Au bout d'une semaine, retirez le polyéthylène et les formes. Pour terminer le patio en béton, remplissez la zone où les formulaires ont été placés en utilisant la saleté que vous avez creusée précédemment.