Comment mélanger la pâte avec un mélangeur à immersion


Ce dont vous aurez besoin Bol Pichet Beurre ou margarine Levure ou bicarbonate de soude Oeufs Sucre granulé Zeste Farine tout usage Sel Huile de cuisson Lait Ce dont vous aurez besoin Bol Pichet Beurre ou margarine Levure ou bicarbonate de soude Oeufs Sucre granulé Zeste Farine tout usage Sel Huile de cuisson Lait

La meilleure chose à propos d'un mélangeur à immersion est que vous pouvez sauter les manières traditionnelles et fastidieuses de faire et de mélanger la pâte. Avec cet outil pratique et pratique, vous pouvez fouetter et mélanger la pâte en un éclair avec une émulsion bien meilleure en utilisant vos ingrédients classiques. Toute recette de gâteau est possible en utilisant les techniques standard de mélange de pâte avec un mélangeur à immersion.

:

Étape 1 - Combinaison et mélange

À l'aide d'un bol, il suffit de combiner tous vos ingrédients secs (sel, poudre à pâte ou bicarbonate de soude, farine tout usage), puis mélanger le tout et mettre de côté. Si vous utilisez du sucre et du zeste, combinez les ingrédients et mélangez-les en utilisant un autre récipient ou un autre bol et mélangez les ingrédients en les faisant tourner pendant environ 15 secondes.

Étape 2 - Fouetter les ingrédients humides

Utilisez un pichet lorsque vous combinez les autres ingrédients de la pâte, tels que les œufs, le lait et l'huile de cuisson. Coller la tige du mélangeur à immersion dans le pichet à l’aide de la lame ou de l’attachement. Fouetter soigneusement les ingrédients combinés pendant 15 à 30 secondes ou jusqu'à ce que vous obteniez une pâte lisse et bien mélangée pour votre mélange de gâteaux ou de crêpes.

Étape 3 - Verser le beurre fondu ou la margarine ensemble

Pendant que le mélangeur à immersion est encore en marche, verser lentement la margarine ou le beurre fondu dans le pichet. Assurez-vous que vous versez un flux lent et régulier pour vous assurer que les ingrédients sont bien mélangés. Continuez le processus de mélange pendant 3 autres minutes.

Étape 4 - Mélanger les ingrédients humides et secs

Prenez le mélange des ingrédients secs que vous avez combinés plus tôt et préparez-le à mélanger aux autres ingrédients. Mesurez 3 à 4 grandes cuillères à soupe de cet ingrédient sec et versez-le dans les ingrédients du mélangeur sur lesquels vous travaillez. Ajustez la vitesse de votre mélangeur à immersion et mélangez bien les ingrédients jusqu'à obtenir une émulsion lisse et bien mélangée pour votre pâte.

Prenez une autre cuillère à soupe de la farine et le mélange d'ingrédients secs et continuez à verser de manière lente et régulière. Répétez ce processus jusqu'à ce que tout le mélange de farine soit placé dans le mélangeur. Maintenez la vitesse de mélange à un rythme régulier au début et ajoutez éventuellement une minute supplémentaire à grande vitesse. Cela permettra enfin de s'assurer que vos ingrédients sont bien émulsionnés sans particules solides dans le mélange.

Étape 5 - Les touches finales

Pour la pâte destinée à faire des crêpes, vous pouvez ajouter un peu de créativité à votre mélange d'ingrédients en ajoutant des framboises ou des bleuets dans le mélange pendant que vous fouettez les ingrédients. Cela fait une présentation de la nourriture attrayante avec un ajout de sucre granulé et des couleurs attrayantes des fruits.

Mélanger la pâte avec un mélangeur à immersion est vraiment une expérience culinaire passionnante sans les tracas habituels et la longue période de fabrication de vos ingrédients. Le mélangeur à immersion vous permet de mélanger, de fouetter, de fouetter et de mélanger plus facilement vos ingrédients pour obtenir une pâte lisse et bien mélangée.