Remplacement de prise murale


Les prises sont faciles à remplacer, mais comme elles sont plutôt durables, elles causent rarement des problèmes. De nombreuses maisons plus anciennes peuvent avoir des prises non mises à la terre et / ou des prises non polarisées, nécessitant une mise à niveau facile. Parfois, les vibrations relâchent les sorties et les contacts des vis et peuvent nécessiter un serrage.

Remplacer:

  1. Retirez le fusible ou le disjoncteur de déclenchement de la pièce ou de la prise à remplacer. Testez pour vous assurer que le circuit est correct en branchant une lampe qui fonctionne dans le réceptacle.
  2. Dévissez et retirez la face de la plaque.
  3. Dévissez les vis de montage en haut et en bas et retirez l'unité.
  4. Notez comment les fils sont connectés et connectez-les à la nouvelle unité de la même manière. Tous les fils blancs sont connectés au côté avec une couleur argentée et les fils noirs aux bornes cuivrées.
  5. Un fil de mise à la terre vert est connecté sur les systèmes les plus récents. Veillez donc à reconnecter également ce fil. Si ce n'est pas le cas et qu'un fil de terre lâche est présent, connectez-le à la vis de mise à la terre fixée au haut de la plaque de support métallique.
  6. Remontez la prise en suivant les étapes ci-dessus dans l'ordre inverse.
  7. Enroulez du ruban isolant sur tout le haut, le bas et les côtés de la prise de sorte que, lorsque vous le retirez ultérieurement, vous risquez de ne pas toucher les fils.
  8. Si la prise se trouve sur un mur extérieur, vous pouvez envisager d'ajouter une plaque d'appui de coupe-froid pour empêcher l'air froid de pénétrer.
  9. Remplacez la plaque et testez.