Réparer un appareil d'éclairage installé sans boîtier électrique


Ce dont vous aurez besoin Détecteur de goujons Boîtier de fixation rond en plastique Nouveau luminaire Pince-fil Coupe-fil Tournevis Vis pour cloisons sèches Couteau à mastic Composé pour cloisons sèches Capuchons métalliques Crayon Scie à cloison sèche ou couteau utilitaire Ce dont vous aurez besoin Détecteur de goujons Boîtier de fixation rond en plastique Nouveau luminaire Pince-fil Coupe-fil Tournevis Vis pour cloisons sèches Couteau à mastic Composé pour cloisons sèches Capuchons métalliques Crayon Scie à cloison sèche ou couteau utilitaire

Si vous avez un ancien appareil d'éclairage qui n'est pas fixé au mur ou au plafond avec une boîte de jonction, vous devriez réparation la luminaire en le retirant, en installant une boîte de jonction et en installant un nouvel appareil. Les appareils d'éclairage qui dépassent simplement du plafond ou du mur sans boîte de jonction ne sont qu'un feu en attente. Par conséquent, utilisez ce guide pas à pas simple pour retirer l'ancien appareil d'éclairage et en installer un nouveau avec une boîte de jonction appropriée.

Étape 1 - Éteindre le courant

Allez dans la boîte de disjoncteurs principale de votre domicile et trouvez le disjoncteur qui alimente le luminaire que vous souhaitez changer. Tournez le disjoncteur à la position «off».

Étape 2 - Retirez l'ancien luminaire

Une fois que vous êtes certain qu'il n'y a plus de courant sur le luminaire, retirez les vis qui le fixent au mur ou au plafond et retirez le câblage. Débranchez le câblage et jetez l'ancien luminaire.

Étape 3 - Trouver le plus proche Stud

Utilisez un détecteur de montant pour localiser le goujon le plus proche de l'emplacement où l'ancien luminaire a été installé. Si vous avez de la chance, l’ancien luminaire a été vissé dans un goujon et facilitera l’installation de la nouvelle boîte de jonction. Cependant, si ce n'est pas le cas, choisissez simplement le goujon le plus proche de l'endroit où l'ancien appareil a été installé.

Étape 4 - Découper un trou pour la boîte de jonction

Une fois que vous avez localisé un goujon, prenez un crayon et tracez le contour de la boîte de jonction au plafond ou au mur où le luminaire sera installé. Ensuite, prenez la scie à cloison sèche ou le couteau et découpez délicatement le trou de la boîte de jonction. Ne jetez pas le morceau de cloison sèche que vous avez découpé car vous en aurez peut-être besoin pour retoucher la cloison sèche où l'ancien luminaire a été installé.

Étape 5 - Fixez la boîte de jonction au goujon

Utilisez un tournevis et les vis fournies avec la boîte de jonction pour le fixer au goujon. Assurez-vous que la boîte de jonction est réglée à la bonne profondeur et est alignée avec votre mur ou plafond.

Étape 6 - Insertion du câblage dans la boîte de jonction

Découpez les languettes défonçables de la boîte de jonction et alimentez le câblage du disjoncteur dans la boîte de jonction. Tirez quelques centimètres supplémentaires si possible afin de pouvoir câbler le nouveau luminaire.

Étape 7 - Câbler le luminaire

Connectez le fil qui relie le boîtier du disjoncteur au nouveau luminaire. Assurez-vous de vérifier la polarité du câblage avant d'effectuer les connexions. Lorsque vous tordez les deux fils ensemble, fixez-les avec un capuchon afin de garantir une meilleure isolation.

Étape 8 - Fixez le luminaire à la boîte de jonction

Utilisez des vis pour fixer le luminaire à la nouvelle boîte de jonction. La plupart des boîtes de jonction de luminaires comportent plusieurs trous que vous pouvez visser; par conséquent, vous devrez simplement faire correspondre les trous de la boîte de jonction avec ceux du nouveau luminaire.

Étape 9 - Retoucher les cloisons sèches

Si la cloison sèche a été endommagée lorsque vous avez retiré l'ancien appareil d'éclairage, utilisez le morceau de cloison sèche que vous avez découpé et un composé de cloison sèche pour réparer la zone endommagée. Découpez la zone endommagée avec un couteau utilitaire; boucher le trou avec la pièce que vous avez découpée et un composé de cloison sèche; poncer la zone et la peindre.

Étape 10 - Allumer le courant

Revenez à la boîte de disjonction principale et rallumez-le.