Les avantages et les inconvénients de l'achat de Vs remis à neuf Nouveaux appareils


David Donovan

Dans l'économie actuelle, trouver des moyens moins coûteux de vivre est un fil conducteur à travers les États-Unis. La hausse des prix de l'essence influe sur le coût de tout, depuis le ramassage d'un gallon de lait jusqu'à l'achat d'un nouveau réfrigérateur. Afin de lutter contre la récession et de fournir les produits de première nécessité, de nombreuses familles choisissent d’acheter des appareils remis à neuf.

Les appareils remis à neuf sont des appareils qui ont subi une série d'essais et de réparations. Habituellement, si l’appareil est équipé d’un moteur, le moteur sera remplacé avec les joints et les joints. Parce que le moteur est le composant qui prend le plus d’abus, c’est généralement la cause d’un mauvais fonctionnement de l’appareil.

Une fois que l'appareil a passé une série de tests pour vérifier sa fonctionnalité; il est mis en vente sous un label "remis à neuf" ou "reconditionné". Ces appareils peuvent se vendre à un prix nettement inférieur à celui de leurs homologues tout neufs, mais les économies résultant de l'achat d'une remise à neuf valent-elles les bénéfices de l'achat de nouveaux produits?

Avantages et inconvénients de l'achat d'appareils remis à neuf

La principale raison pour laquelle les gens aiment acheter des produits remis à neuf est le prix. Dans la plupart des cas, l'achat d'une machine à laver de 2 ans avec un nouveau moteur permet de réaliser des économies importantes. Une autre raison est la reconnaissance du nom de marque. Le consommateur peut désormais se permettre d'acheter un appareil auprès d'un fabricant de marque, même s'il est reconditionné. Pour certains, le nom de marque seul est une raison suffisante.

Lorsqu'un appareil est remis à neuf, il est testé et réparé pour s'assurer qu'il fonctionne. Dans la plupart des cas, un appareil peut être un peu à l'extérieur, mais avec tous les nouveaux composants de travail. C'est un peu comme acheter une voiture des années 1980 dotée d'un moteur tout neuf. Bien sûr, cela peut nécessiter un travail du corps, mais la chose se passe comme un champion!

L'aspect extérieur des appareils est l'une des raisons pour lesquelles les gens ont tendance à rester à l'écart des appareils remis à neuf. Tandis que les réparations consistent notamment à essayer de rendre l’appareil le meilleur, il peut parfois y avoir des bosses ou des éraflures visibles. Lorsque vous redessinez votre cuisine, la dernière chose que vous voulez est un lave-vaisselle avec une ouverture sur le devant, donc pour ceux qui veulent un appareil élégant et récent, la remise à neuf peut ne pas être pour eux.

Dans de nombreuses situations, lorsque vous achetez un appareil remis à neuf, la garantie que vous obtenez est bien inférieure à celle que vous obtiendriez d’une nouvelle machine. En outre, selon la garantie, seules les nouvelles pièces peuvent être couvertes. Par exemple, si vous achetez une machine à laver reconditionnée et que seul le moteur a été remplacé, seul le moteur peut être couvert par la garantie. Si la minuterie cesse de fonctionner, il se peut que votre dollar soit réparé. Si vous allez acheter remis à neuf, toujours savoir exactement ce que la garantie couvre avant votre achat.

Avantages et inconvénients de l'achat de nouveaux appareils

Tout comme le coût est la principale raison d'acheter une remise à neuf, c'est aussi la principale raison d'éviter d'acheter de nouveaux appareils. Les prix continuant à monter en flèche, un nouveau réfrigérateur peut coûter un peu plus cher que ce que vous souhaitiez dépenser. Sans parler du moment où le supermarché de l’appareil dispose enfin d’une vente; Les articles réduits sont extrêmement limités et sont généralement vendus en quelques secondes après avoir ouvert leurs portes.

Parce que les composants de travail sont ce qui est réparé ou remplacé, il y a généralement peu ou pas de différence dans le fonctionnement de l'appareil. Mais l'un des avantages de l'achat d'un nouvel appareil est la garantie fournie avec le produit. Pour certains, cela peut durer de 3 à 5 ans selon le fabricant et, bien sûr, il est toujours possible de l’extraire pour un certain prix. Avec un nouvel appareil, vous pourriez avoir jusqu'à 10 ans sans avoir à vous soucier de payer les coûts de réparation.

L'achat d'un nouvel appareil garantit également que vous obtenez un équipement à la pointe de la technologie et le plus économe en énergie possible. Il est également possible de trouver un tout nouvel appareil fabriqué par une entreprise moins connue qui peut encore coûter moins cher qu'un appareil de marque renommé.

Choisir entre un appareil remis à neuf et un appareil neuf doit être laissé au consommateur. Le type qui vous convient le mieux dépend du budget et des besoins. À un moment donné, l’achat d’un appareil remis à neuf n’était disponible que par l’intermédiaire d’appareils électroménagers, mais Internet étant devenu la source d’achats monstrueuse, de nombreux sites Web proposent des appareils remis à neuf en ligne. Prenez le temps de faire le tour, examinez les offres spéciales et les offres et déterminez quelle appliance répondra à vos besoins et à vos budgets. Si vous magasinez intelligemment, il n'y a pas de réponse erronée.

Dave Donovan est un rédacteur pigiste vivant à Atco, New Jersey. Un électricien depuis 15 ans, une blessure l'a obligé à poursuivre sa véritable passion - l'écriture.