Comment prendre soin de moulins à café Burr


Ce dont vous aurez besoin Éponge Eau chaude Brosse à poils souples Écouvillons ou cotons-tasses Tasses à mesurer Riz blanc Chiffon doux Ce dont vous aurez besoin Éponge Eau chaude Brosse à poils souples Écouvillons ou cotons-tasses Tasses à mesurer Riz blanc Chiffon doux

Moulins à café Burr peut être un achat coûteux, alors vous voulez vous assurer que lorsque vous en trouvez un que vous aimez, vous pouvez vous en occuper correctement. Voici quelques étapes pour vous aider dans le processus de maintenance de votre moulin à café.

Étape 1 - Nettoyer régulièrement

La seule chose dont vous devez garder à l'esprit quand il s'agit de la plupart des appareils ménagers, à l'exception du moulin à café Burr, est que vous devez les entretenir et les nettoyer régulièrement. Après chaque utilisation de votre moulin à café, rincez-le avec de l'eau tiède et du savon léger. Cela vous aidera à maintenir entre les nettoyages sérieux.

Étape 2 - Utilisez du riz blanc

Si vous utilisez régulièrement votre moulin à café, vous voudrez faire un nettoyage complet chaque semaine. Cela aide à le garder en forme plus longtemps. Commencez avec environ un quart de tasse de riz blanc. Versez le riz dans le moulin à café, puis allumez le moulin pour le démarrer. Laissez-le moudre le riz blanc en petits morceaux. Une fois le riz moulu en petits morceaux, vous pouvez le jeter. Répétez ensuite cette étape plusieurs fois jusqu'à ce que vous trouviez que le riz broyé à l'intérieur soit complètement blanc et que tout le noir ou brun du café a disparu. Cette étape peut prendre environ 3 ou même 4 essais avant que le riz moulu ne soit pur. Il est important d'être patient et de terminer cette étape pour nettoyer le moulin. Assurez-vous de jeter le riz ou le marc de café une fois que vous avez terminé et de vider complètement le moulin.

Étape 3 - Rincer

Une fois la dernière étape terminée, vous pouvez débrancher le moulin. Assurez-vous de le faire complètement car vous utiliserez de l'eau dans cette étape. Toute pièce du moulin lavable au lave-vaisselle peut être rincée à l'eau tiède puis placée dans le lave-vaisselle pour être nettoyée. Si vous n'avez pas de lave-vaisselle, utilisez simplement un savon à vaisselle doux et un chiffon doux pour le nettoyer. Consultez le manuel de votre broyeur avant de mettre quelque chose dans le lave-vaisselle. Bien que beaucoup aient des pièces lavables au lave-vaisselle, certains modèles ne le font pas. À l'aide d'une brosse à poils doux ou d'un nettoyant pour bouteille, de l'eau et un savon doux, nettoyez soigneusement le reste du moulin. Assurez-vous de ne pas mouiller les pièces électriques et branchez-les immédiatement.

Une fois que vous avez terminé, laissez le broyeur sécher complètement ou utilisez une serviette pour faciliter le processus. Si vous craignez des résidus de savon, vous pouvez passer à travers des haricots d'essai ou jeter du café pour en tirer quelque chose avant de l'utiliser. En règle générale, vous n'aurez aucun problème.