Comment construire un garage d'appareils


Un garage d'appareils est une excellente option pour votre cuisine si plusieurs appareils encombrent vos comptoirs. Suivez le processus étape par étape ci-dessous pour créer votre propre garage.

Première étape - Décider d'un emplacement

De nombreux garages d'appareils sont situés dans le coin d'un comptoir, mais ils peuvent également être construits sous une armoire le long d'une partie droite du comptoir. Veillez à inclure une prise électrique à l’intérieur de la zone couverte par le garage de l’appareil afin de pouvoir facilement brancher tout appareil que vous utilisez. Vous pouvez également ajouter une boîte électrique dans le garage.
Deuxième étape - Décider d'une porte

De nombreux garages d'appareils électroménagers utilisent un tambour autrement appelé porte à enroulement. Vous pouvez fabriquer le tambour vous-même ou en acheter un déjà fabriqué. Beaucoup de gens préfèrent un tambour car il ne prend aucun espace de comptoir lorsque le garage est ouvert. Cependant, tambours peut être un peu difficile à construire et à installer. Une porte d'armoire plus simple et standard fonctionne également bien et semble attrayante.

Troisième étape - Encadrer le garage

Si vous construisez un garage rectangulaire, vous pouvez construire la boîte en dehors de la cuisine, puis l'installer une fois terminée. Pour une unité de coin, vous devez l'intégrer dans le mur avec des bandes de fourrure comme cadre et deux côtés obliques menant à la porte.

Étape 4- Mettez la porte

Après avoir créé le cadre, placez la porte sur les pièces coudées, selon qu’il s’agit d’un tambour ou d’une porte d’armoire, en utilisant les matériaux appropriés pour le stabiliser dans le cadre. Testez pour vous assurer que la porte est fonctionnelle, puis organisez vos appareils comme vous le souhaitez.