Comment construire une maison de chien climatisée


Ce dont vous aurez besoin Clous à bois Hammer Pelle à trou Ce dont vous aurez besoin Clous à bois Hammer Pelle à trou

Si vous envisagez de construire un maison de chien climatisée, alors il y a plusieurs façons de le faire. L'ajout de la climatisation à une niche vous permettra de garder votre chien au frais tout en le maintenant au même endroit. Vous pouvez ajouter de la climatisation à une niche pour chien prête à l'emploi, ou vous pouvez essayer de construire votre propre maison à partir de zéro. Peu importe ce que vous voulez faire, vous devriez essayer de vous assurer que la climatisation est sécurisée et qu’elle ne tombera pas sur votre chien, ni que la niche s’effondrera. Vous pouvez construire une maison de chien climatisée avec seulement quelques outils de base et en suivant quelques instructions simples.

Étape 1 - Creuser des trous de poteau et installer des poteaux

Déterminez la taille de la niche, puis creusez les quatre trous que vous aurez besoin pour soutenir le chenil. Si vous le souhaitez, vous pouvez construire le cadre pour le plancher du chenil en premier, car cela vous donnera la bonne taille pour le placement des trous de poteau. Utilisez une pelle à trou pour enlever suffisamment de terre pour installer les poteaux. Mettez des poteaux en bois et versez du ciment. Tenez les poteaux à la verticale pendant qu'ils sèchent, afin qu'ils ne s’affaissent pas sur le côté. Ajouter une couche de gravier au sommet, pour fournir un soutien supplémentaire.

Étape 2 - Construire le cadre de plancher

Le cadre doit être construit avec quatre longueurs de bois. Le cadre doit être construit avec des poteaux de soutien à peu près tous les pieds. Le cadre doit être placé à environ 4 pouces du sol, puis cloué sur les poteaux, de sorte que vous ayez le fond de base pour votre niche climatisée. Une fois que le cadre de plancher est construit, vous pouvez ensuite installer un mur vertical pour le dos. Coupez ceci à la bonne taille, puis clouez-le en position.

Étape 3 - Construire la maison du chien

Une fois le mur arrière construit, vous pouvez continuer à ajouter des murs autour de la niche. N'oubliez pas d'inclure une porte le long d'un mur, sinon le chien ne pourra pas entrer. Si vous souhaitez ajouter une fenêtre, vous devrez également installer du verre ou du plexiglas, afin d'empêcher votre chien de casser la fenêtre. .

Étape 4 - Ajouter la climatisation

Placez le climatiseur sous le plancher de la niche. Vous devrez installer des fils électriques afin de pouvoir brancher une unité AC. Gardez le fil dans une boîte en plastique pour empêcher les chiens de les mâcher. Installez une unité de climatisation sous le plancher de la niche, puis fermez la section souterraine. Démarrez le climatiseur, puis fermez le toit et le plancher de la niche.