Comment construire un évier de tablier


Ce dont vous aurez besoin Base de lavabo Scie sauteuse 3 morceaux de contreventement Produit d'étanchéité à la silicone Tournevis Foret Contreplaqué (3/4 pouce) Scie circulaire (rayon laser), Ruban à mesurer Ruban pour peintres Vis à bois Ce dont vous aurez besoin Base de lavabo Scie sauteuse 3 morceaux de contreventement Produit d'étanchéité à la silicone Tournevis Foret Contreplaqué (3/4 pouce) Scie circulaire (rayon laser), Ruban à mesurer Ruban pour peintres Vis à bois

Les éviers à tablier sont appelés éviers de ferme en raison de leur aspect classique et du panneau situé à l'avant. Les éviers de ferme sont plus grands et plus profonds que l’évier de cuisine moyen. De retour dans la journée, de nombreuses casseroles et poêles plus grandes ont été utilisées à la fois. les éviers de tablier ont été conçus pour être assez grands pour les accueillir. Ces éviers ont également un front ouvert qui affiche leurs profondeurs. Les éviers de ferme viennent dans beaucoup de différentes finitions et types de métal. Ils vont bien avec différents schémas de couleurs. Construire un évier de ferme n'est pas un travail difficile si vous êtes un bon bricoleur. Suivez ces étapes et utilisez ces outils pour installer un évier de ferme dans votre maison.

Étape 1 - Couper le comptoir

La largeur de l'évier devra être mesurée pour voir quelle partie du comptoir, le cas échéant, devra être coupée pour s'adapter. Une autre option consiste à faire en sorte que les mesures correctes soient prises par un professionnel.

Étape 2 - Créer un modèle pour l'évier de ferme

Vous pouvez tracer le contour de l'évier de la ferme sur un morceau de carton. Collez le carton autour des coins de l'évier et utilisez un crayon pour le tracer. Utilisez le modèle de la même manière que vous utiliseriez un pochoir en le plaçant sur l’évier. Cela garantira que les lignes que vous avez tracées correspondront parfaitement. Utilisez du ruban adhésif pour peindre le gabarit en place sur le devant du meuble.

Étape 3 - Couper le meuble

Une fois que vous avez scotché le modèle que vous avez créé de manière sécurisée sur l'armoire, utilisez une scie sauteuse pour couper l'armoire le long du contour du modèle. Si vous avez une scie circulaire à rayon laser, utilisez-la pour couper le long des bords. Les courbes peuvent être coupées avec la scie sauteuse. Une fois que vous avez coupé le cabinet, poncer ses bords. Le ponçage supprimera également les marques laissées par le sciage.

Étape 4 - Mesurer et construire la plate-forme en contreplaqué

Pour construire la plate-forme, vous devez d’abord mesurer les côtés et l’arrière de l’ouverture du meuble. Coupez le bois de 2x4 pouces de sorte qu'il s'adapte à l'intérieur de cette ouverture. Utilisez des vis à bois pour les fixer en place. L'intérieur de l'ouverture de l'armoire devra être mesuré pour pouvoir loger les robinets et toute tuyauterie. La plate-forme en contreplaqué dépendra de cette mesure. Coupez le contreplaqué de 0,75 pouce pour mesurer l'intérieur des mesures d'ouverture du meuble. Cette structure sera la plate-forme sur laquelle repose l'évier. Les trous doivent être percés pour les lignes de drainage.

Étape 5 - Sécurisez la plate-forme et installez l'évier de ferme

Vissez la vis dans la plate-forme pour la fixer au contreventement. Placez l'évier de votre ferme dans l'ouverture. Mettez du mastic à la silicone sur chacun des coins de l'évier. Assurez-vous qu'aucun produit d'étanchéité en vrac n'est sorti de l'endroit où l'évier rencontre le comptoir. Vous venez de construire votre propre évier de ferme devant un tablier.