Dépannage des problèmes courants avec l'éclairage de plafond encastré


UNE luminaire encastré est un magnifique appareil d'éclairage qui peut être un excellent moyen de mettre à jour l'apparence intérieure de votre maison. Ils sont attrayants en raison des lignes épurées et des caractéristiques d'économie d'espace. En raison de la base de l'appareil fixée au plafond, il donne à l'espace une sensation plus élevée, ce qui rend la zone plus grande et les plafonds plus hauts. Les luminaires encastrés se déclinent dans une variété de styles et de finitions et peuvent constituer la principale source de lumière pour un espace ou une lumière accentuée. Bien qu'ils ne soient pas coûteux, il existe des problèmes particuliers à ce style d'éclairage qu'il est utile de connaître.

Problèmes d'installation

Les plafonniers encastrables sont généralement dotés d'une sangle de fixation et d'un long boulon fileté. Lisez les instructions pour les utiliser dans l'installation; Tu seras content de l'avoir fait. Ces deux composants permettent de fixer le luminaire au plafond de manière à assurer une stabilité maximale. Le long boulon fileté doit être ajusté avant d'installer le luminaire, car cela déterminera l'assise du couvercle du luminaire. Si votre couvercle est suspendu et ne repose pas à fleur de la base, ajustez le long boulon pour le raccourcir, ce qui le resserrera. Certains appareils n'utilisent pas de sangle de montage, mais se vissent directement dans la boîte de jonction. Si l’appareil n’est pas aligné avec le plafond, serrez les vis de fixation. Vous devrez peut-être aussi serrer les vis dans la sangle de fixation pour serrer le luminaire de manière à ce qu'il soit aligné avec le plafond.

La lumière ne fonctionne pas ou scintille

Si vos ampoules brûlent fréquemment ou si la lumière ne fonctionne pas correctement, vous devriez vérifier pour voir quelle est la puissance maximale recommandée pour les ampoules dans le luminaire. L'installation d'ampoules qui tirent une puissance supérieure à celle que l'appareil est capable de fournir finira par endommager l'appareil et constitue un risque d'incendie. Vous devrez peut-être dévisser le luminaire du plafond pour vérifier tous les câbles et les connexions. Comme pour tout projet électrique, assurez-vous que l'alimentation est coupée au niveau du disjoncteur avant de tenter cette opération. Re-sécuriser les connexions desserrées. Enfin, vérifiez l'interrupteur d'éclairage pour vous assurer que le problème n'est pas là.

Pièces de rechange

Le couvercle en verre qui recouvre les ampoules peut souvent se briser. La nature inhérente de la conception définit le couvercle en verre à déposer facilement lors de son retrait. Les couvercles en verre sont faciles à remplacer et peu coûteux. Votre magasin de bricolage local aura une variété de tailles et de styles de couvertures de remplacement à choisir, et vous pourrez même trouver une couverture que vous aimez mieux que l'original. En fin de compte, c'est à peu près la seule solution que vous trouverez, et il serait peut-être plus judicieux de remplacer l'ensemble de l'appareil, car de nombreux modèles sont beaux et peu coûteux. Vous pouvez trouver un montage encastré pour moins de vingt dollars.