Installer en toute sécurité différents interrupteurs de lumière


Ce dont vous aurez besoin Tournevis Câble d'alimentation à 3 fils Écrous ou connecteurs à vis Couteau pour dénuder le câble Interrupteurs à levier Couettes Ruban isolant Nettoyant pour les mains Câble d'alimentation à deux fils Pinces coupantes latérales Boîtes de sortie Connecteurs de câble Scie emporte-pièce Commutateurs à 3 voies Serre-câbles Ce dont vous aurez besoin Tournevis Câble d'alimentation à 3 fils Écrous ou connecteurs à vis Couteau pour dénuder le câble Interrupteurs à levier Couettes Ruban isolant Nettoyant pour les mains Câble d'alimentation à deux fils Pinces coupantes latérales Boîtes de sortie Connecteurs de câble Scie emporte-pièce Commutateurs à 3 voies Serre-câbles

Les interrupteurs de lumière ont certes une apparence commune dans l'inconscient collectif, mais ils existent en fait dans une gamme de types, qui varient selon le style et la fonctionnalité.

Ces conseils vous aideront à comprendre les différentes variétés d’interrupteurs muraux et la manière dont leurs processus d’installation diffèrent les uns des autres.

AVERTISSEMENT

Travailler avec des interrupteurs muraux et d'éclairage signifie travailler avec de l'électricité. Mettez toujours votre sécurité au premier plan et assurez-vous que le bloc d'alimentation de la zone sur laquelle vous travaillez est complètement éteint afin d'éviter tout risque de choc.

Types d'interrupteurs muraux

Dans la plupart des cas, les trois types de commutateurs peuvent être échangés. Cela signifie que, peu importe ce que vous avez actuellement installé, vous pouvez probablement remplacer par un autre type de commutateur.

Basculer

Les interrupteurs à bascule sont le type de commutateur avec une armature en forme de flèche qui complète le circuit, alimentant ainsi la lumière. Lorsqu'elle est basculée sur la position "marche", l'armature se déplace de manière à ce que le circuit soit complet et que la puissance puisse circuler vers la lumière. Lorsqu'elle est déplacée en position "arrêt", l'armature se déplace de manière à rompre le circuit de sorte qu'aucun autre courant ne soit acheminé dans l'ampoule.

Mercure

Les interrupteurs au mercure sont construits avec un cylindre partiellement rempli de mercure. La position "marche" inonde le cylindre de mercure, complétant le circuit et alimentant la lumière.

Commutateurs silencieux

Les interrupteurs silencieux sont conçus de manière à ce qu'un ressort en acier soit le mécanisme de déplacement qui est activé pour ouvrir ou fermer le circuit.

Options d'installation

L'interrupteur à bascule unipolaire

Cet interrupteur a deux vis en laiton et deux fils: un fil noir qui est le fil interrompu et un fil blanc qui reçoit une alimentation continue.

Lorsque vous connectez les fils, veillez à ce qu'ils soient dans le même sens que les vis.

Si dans votre interrupteur le fil est censé établir une connexion avec la vis de la borne avant de continuer, vous devez alors appliquer un morceau de fil de 6 pouces avec une extrémité dénudée et mettre les trois pièces ensemble avec un fil-écrou. (Les écrous sont bons pour les épissures.) Veillez à recouvrir les sections soudées sous un ruban isolant.

La règle de base est de connecter des fils blancs aux pièces jointes légères et des fils noirs aux pièces jointes sombres. Fixez les fils de terre aux vis vertes.

Courant de câblage principal extérieur

    Au commutateur d'éclairage, connectez le fil noir à une borne et le fil blanc à l'autre. Rappelez-vous qu'une vis verte est toujours pour le fil de terre.

    Commutateur en ligne pour contrôler une lumière

    Pour installer ce type d’arrangement, vous devez ajouter un troisième fil, généralement de couleur rouge, du commutateur à la prise où vous le contrôlez. Configurez-le lorsque vous souhaitez contrôler le premier appareil électrique avec un interrupteur alors que le courant continue ailleurs.

    Commutateur et prise de commodité dans la même boîte

    Assurez-vous que le courant est coupé. Fixez la queue de cochon à la borne en laiton, puis placez une deuxième queue de cochon sur les bornes de votre choix au niveau de l’interrupteur.

    Serrez les deux queues de cochon et le fil noir du luminaire ensemble. Connectez le fil blanc du luminaire à la borne argentée de la prise. Connectez le fil rouge du luminaire à l'autre borne du commutateur.

    Sur le luminaire, serrez les fils blancs de la source d’alimentation, du luminaire et de l’interrupteur. Serrez les fils noirs de la source d'alimentation et de l'interrupteur ensemble. Serrez le fil rouge du commutateur et le fil noir du luminaire ensemble.

    Deux commutateurs parallèles pour le contrôle de deux lumières séparées

    Connectez la première queue de cochon à la boîte de commutation. Placez la deuxième queue de cochon sur l’interrupteur de l’autre boîtier et connectez les câbles conformément au code de couleur.

    Comment fonctionnent les commutateurs à trois voies

    Un commutateur à trois voies fonctionne légèrement différent de ceux déjà mentionnés. Le premier fil connecte la lumière et la source d'alimentation. Les commutateurs contrôlent le flux de puissance à travers un deuxième fil. Le point où le second câble est connecté au premier commutateur est appelé terminal commun.

    Contrôle de la lumière au-delà des commutateurs

    Connectez les fils blancs avec un fil-écrou. De même, vous connecterez le fil noir de la lumière au fil blanc des commutateurs.

    En travaillant au premier commutateur, attachez le fil rouge. Connectez le fil noir aux bornes et faites-le également avec le fil blanc.

    En travaillant à partir du deuxième commutateur, trouvez le commutateur à trois voies et connectez le fil rouge. Connectez le fil blanc du premier commutateur à l'un des terminaux. Connectez le fil noir au seul appareil restant. Enfin, connectez le fil noir du premier interrupteur au fil blanc de la lumière.

    Contrôle de la lumière entre les commutateurs

    En travaillant sur le premier commutateur, localisez le terminal commun et connectez le fil rouge. Ensuite, connectez un fil blanc à une borne et placez un fil noir sur la seule borne à gauche. En travaillant sur le deuxième commutateur, connectez le fil rouge au terminal commun et placez le fil blanc sur un terminal. Faites la même chose avec un fil noir.

    En travaillant sur le luminaire, vous devez d'abord connecter les fils rouges. Fixez ensuite les blancs avec un fil-écrou, ainsi que les fils noirs et les fils connectés à la source d'alimentation.

    Instructions pour installer un nouveau luminaire

    Les informations contenues dans cet article ont été fournies par la National Retail Hardware Association (NRHA) et les contributeurs associés.