Suspendre en toute sécurité une chaise hamac à l'intérieur en 5 étapes


Ce dont vous aurez besoin Marteau pic à glace Marteau et clou Perceuse avec un foret crochets en S de corde 1/4 "Corde 2 boulons à œil filetés 3/8" 2 boulons d'ancrage filetés 3/8 " Ce dont vous aurez besoin Marteau pic à glace Marteau et clou Perceuse avec un foret crochets en S de corde 1/4 "Corde 2 boulons à œil filetés 3/8" 2 boulons d'ancrage filetés 3/8 "

Moins de choses dans la vie apportent plus de plaisir que de mentir dans un hamac comme le monde dérive par. Un hamac peut être facilement accroché pour fournir une installation sûre et sécurisée.

Première étape - Lieu

Nous pensons généralement à une chaise hamac comme un élément extérieur. La vérité, c’est qu’un hamac intérieur est tout aussi amusant et amusant. La taille des hamacs pouvant varier, la première chose à faire est de marquer deux points sur les murs opposés où votre hamac peut s’asseoir correctement. Il devrait y avoir un dégagement d'environ 3 à 4 pieds entre le hamac et le sol. Cela peut sembler être une distance importante, mais rappelez-vous que votre poids va le rapprocher du sol.

Deuxième étape: boulons d'ancrage

Le hamac sera suspendu aux deux boulons à œil. Ceux-ci doivent être installés dans un mur en béton, car les plaques de plâtre ou des structures similaires ne supporteront pas un poids excessif. Percer dans les murs aux points déjà marqués à l’aide du foret 1/4 pouce. Percez suffisamment profondément pour que les boulons d'ancrage puissent être poussés dans les trous et bien en contact avec le mur. Les boulons d'ancrage sont particulièrement sûrs pour supporter des poids excessifs, car ils s'ouvrent lorsqu'ils sont soumis à une pression pour fournir une adhérence plus ferme à l'intérieur d'un mur.

Troisième étape - Boulons à œil

Une fois les boulons d’ancrage en place, prenez les deux boulons à œil et vissez-les dans chacun des filets des deux boulons d’ancrage. Pour assurer un contact serré, placez une petite barre métallique ou un objet similaire à travers l'œil pour créer un couple supplémentaire. Serrer à fond.

Quatrième étape - Fixer le crochet en S et le hamac

Prenez les crochets en S et fixez-les aux boulons à œil. Ceux-ci pendent librement jusqu'à ce que le hamac soit attaché. Prenez le hamac et attachez-le à la partie restante du crochet en S. Répétez sur les deux côtés du hamac pour qu'il soit suspendu au mur.

Cinquième étape - Contrôle de sécurité

Assurez-vous que le hamac est bien en place avant de sauter dedans. Donnez-lui quelques solides remorqueurs pour vous assurer que les boulons d'ancrage sont bien saisis et testez le hamac en ajoutant une série progressive d'objets lourds et plats pour peser l'installation. Il est sage de vérifier périodiquement les raccords du hamac pour s'assurer que les boulons d'ancrage et les boulons à œil sont toujours dans une position sécuritaire.

Un hamac peut également être suspendu à des poutres de plafond au lieu de deux murs. Le même processus peut être utilisé pour mener à bien cette tâche, mais il faut veiller à ce que les boulons d’ancrage soient montés dans une partie structurelle du plafond. Les hamacs peuvent également constituer une excellente alternative.