Installer des conduits de chauffage domestique en toute sécurité


Ce dont vous aurez besoin Gants Protection des yeux Manches longues Conduit de chauffage domestique Ruban adhésif Ciseaux Collet de départ Colliers de serrage Métal Ce dont vous aurez besoin Gants Protection des yeux Manches longues Conduit de chauffage domestique Ruban adhésif Ciseaux Collet de départ Colliers de serrage Métal

Si votre maison n'a pas suffisamment conduits de chauffage domestique, ou vous prévoyez de construire un ajout, vous pouvez installer de nouveaux conduits de chauffage en toute sécurité. Cela nécessite une certaine planification et du temps, mais cela peut être fait. Vous pouvez payer quelqu'un pour entrer et le faire, mais même si cela demande beaucoup de temps, le processus d'installation de nouveaux conduits de chauffage est assez simple.

A faible consommation

Une maison sans conduits de chauffage adéquats travaille trop dur pour maintenir les pièces à la température. S'il y a une pièce sans évents de chauffage, il sera beaucoup plus frais que les autres pièces. À moins que la pièce ne soit bloquée, de l'air plus froid pénètre dans les pièces dotées de conduits de chauffage, ce qui entraîne un fonctionnement accru du système de chauffage de la maison. L'installation de conduits aidera votre maison à être plus économe en énergie.

La première étape

Déterminez l'emplacement et la taille des conduits de chauffage à installer. Découvrez la superficie de chaque pièce ou ajout. Cela se fait facilement en multipliant la largeur de la pièce par la longueur de la pièce. Par exemple, si vous avez une chambre de 10 pi x 20 pi, vous aurez 200 pi2.
Une fois que vous avez la superficie en pieds carrés, vous saurez alors le nombre de pieds cubes par minute. 1 pied carré équivaut à 1 pied cube par minute. C'est l'évaluation des tailles de conduit de chauffage.

Deuxième étape

Achetez vos conduits en fonction des besoins de votre pièce. Les conduits de chauffage résidentiels se présentent sous divers diamètres, mais mesurent généralement 25 pieds. Vous choisirez le diamètre du conduit par le CFM de la pièce. Chaque diamètre correspond à un CFM spécifique. Par exemple, la pièce ci-dessus nécessiterait un conduit de chauffage de 8 pouces.

Troisième étape

Une fois que vous savez combien vous avez besoin, vous allez ensuite assembler les conduits en fonction de la longueur dont vous aurez besoin. Vous devrez couper certaines pièces pour les adapter. Utilisez une paire de ciseaux ou de cisailles pour couper soigneusement les conduits. Portez des gants en cuir et des manches longues pour cette opération car l'aluminium peut être très tranchant.
Repliez l'isolant de chaque pièce et placez un manchon métallique entre deux pièces pour les joindre. Butt chaque conduit jusqu'à la manche en métal aussi loin que possible. Utilisez le ruban adhésif pour coller les joints et appliquez deux colliers de serrage pour un soutien supplémentaire. Rouler le ruban adhésif sur la couture au moins deux fois pour un fort attachement.

Quatrième étape

Installer des conduits sous les planchers ou à travers le mur pour atteindre les niveaux supérieurs d'une maison. Si vous allez à un ajout, connectez simplement le nouveau conduit à un conduit d'air chaud existant. Couper une ouverture et utiliser un collier pour relier les deux. Détachez l'isolant comme précédemment et utilisez deux colliers pour vous connecter au collier.

Cinquième étape

Soutenez les conduits avec des supports en métal. Certaines entreprises auront des types spécifiques à utiliser, mais un support de conduit régulier peut être utilisé dans la plupart des cas.