Conseils pour recâbler une maison


Ce dont vous aurez besoin Fils et câbles Outils de coupe Lunettes de sécurité Échelle (pour atteindre les points hauts) Ce dont vous aurez besoin Fils et câbles Outils de coupe Lunettes de sécurité Échelle (pour atteindre les points hauts)

Recâblage d'une maison est une tâche dans laquelle certaines connaissances de base en énergie électrique sont essentielles. Ce n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît et vous pouvez également économiser de l'argent. Vous avez encore du travail à faire si la maison est neuve et non rénovée. Mais vous économiserez encore de l’argent et aurez besoin de connaître certaines informations sur l’électricité.

Étape 1 - Précautions avant de commencer

Avant de commencer la tâche de recâblage ou tout autre projet basé sur l'électricité, prenez toujours des précautions pour votre sécurité. Assurez-vous de porter des lunettes de protection de bonne qualité et vérifiez toujours votre travail.

Étape 2 - Éteindre le courant électrique

N'oubliez jamais de couper l'alimentation électrique avant de commencer le travail. Vérifiez l'ampérage de tous vos appareils ménagers pour sélectionner la taille appropriée des câbles. N'oubliez pas d'informer votre compagnie d'électricité locale et de lui demander des directives.

Étape 3 - Installation de nouveaux fils et suppression des anciens

Vous avez besoin de quelqu'un pour vous assister dans les étapes suivantes du projet de recâblage. Identifiez le nombre de lumières, de commutateurs et de prises de courant dans chaque circuit. Si la maison est vieille, installez le nouveau fil à travers l’ancien fil.

Montez dans le grenier pour vérifier le fil qui vient de la boîte à disjoncteurs à l’un des endroits souhaités. Frappez au-dessus de la prise de courant pour éviter de percer des trous dans le toit ou le mur. Vous verrez l'emplacement de la prise lorsque vous tracez le câble. Le fil sortira du trou et descendra le long du mur dans l'interrupteur. Maintenant, mettez la lumière et laissez seulement 7-8 pouces de fil à travailler dans la boîte de disjoncteur. Coupez et retirez les anciens fils de la boîte.

Étape 4 - Retrait du disjoncteur et changement des fils

Dites à votre assistant de retirer le disjoncteur, retirez suffisamment de vieux fil pour le fixer au nouveau câblage. Assurez-vous que le fil est desserré. Maintenant, décollez l'isolant à environ 3-5 pouces et coupez les fils noir et blanc. Vous n'avez plus que les fils de terre. Bouclez-les ensemble et enveloppez-les avec du ruban électrique à environ 2 pouces, pour les empêcher de bouger. Vous pouvez également installer les prises de courant maintenant. Suivez cette même procédure sur les autres prises et commutateurs.

Étape 5 - Finition du circuit et suspension de la lumière

Fixez les interrupteurs en remettant l’isolant sur les fils, mais vous devez laisser les fils noirs, blancs et de masse exposés. Fixez maintenant le fil de terre à la vis de couleur verte et les autres fils aux autres vis. Lorsque tout est en place, vous pouvez alors installer la nouvelle lumière.

Étape 6 - Travailler sur le disjoncteur

Assurez-vous que vous avez suffisamment de câble lorsque vous travaillez sur la boîte à disjoncteurs. Connectez le fil au disjoncteur puis faites la même chose aux autres pièces de la maison.

Portez une attention particulière et concentrez-vous sur la tâche à accomplir, en particulier s’agissant de la réparation à domicile impliquant de l’électricité. Ne vous laissez pas distraire par d'autres choses et suivez les directives avec prudence. Si vous êtes assez prudent, le travail de recâblage sera un succès.