Papier peint 8 - Coins et ouvertures


Marge d'erreur: Exact

Les coins, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, constituent la partie la plus exigeante du papier à suspendre. En soi, ils ne sont pas si difficiles. Le problème est que les coins sont rarement vrais d'aplomb ou verticaux, et c'est là que réside la difficulté. Vous devez être capable d'accrocher votre papier peint d'aplomb, même si les coins ne sont pas. Cela peut être exigeant et prendre du temps et des soins. Allez-y lentement, car c'est là que vos nouvelles compétences seront le plus contestées.

Coins intérieurs


Vous devriez avoir Adobe Flash Player pour voir notre vidéo.


En haut et en bas du mur, mesurez les distances entre la bande adjacente au coin et le coin lui-même. Ajoutez 1 "à la plus grande des deux mesures et coupez une feuille dans le sens de la longueur de cette mesure. Si, toutefois, cette mesure se trouve à moins de 6" de votre mesure de feuille complète, utilisez une feuille complète. S'il y a une feuille à côté du coin, son bord peut être utilisé comme fil à plomb (espérons que vous l'avez installée à l'aplomb).

S'il n'y a pas de feuille au coin, il suffit de mesurer à partir du coin les dimensions d'un rouleau de papier peint de moins de 1 "(pour le chevauchement des coins) et de tracer un fil à plomb. Cette ligne servira alors de ligne directrice pour suspendre votre première feuille. fois votre première feuille est installée dans un coin peu visible, c’est le processus que vous utiliserez pour installer votre première feuille

Maintenant, accrochez simplement la feuille comme décrit précédemment et enroulez l'excédent dans le coin. Étant donné que peu de coins sont parfaitement à l’aplomb, vous devrez tracer une ligne d’aplomb sur le mur adjacent, à nouveau à une distance du coin inférieure de 1 "à la dimension du rouleau. Ensuite, appliquez une autre feuille et enroulez le surplus de manière à ce qu'il chevauche le Prenez tout simplement votre large couteau et votre couteau pour rasoir et coupez les feuilles qui se chevauchent dans le coin et retirez les deux morceaux en excès.

Coins extérieurs

Si le coin extérieur est exactement d'aplomb et qu'ils le sont rarement, vous pouvez simplement envelopper le papier autour du coin et commencer par le bord situé de l'autre côté du coin. Si ce n'est pas le cas, un peu plus d'attention est nécessaire.

Comme pour les coins intérieurs, mesurez en haut et en bas du mur la distance entre la dernière feuille et le coin. Ajoutez 1 "à la mesure la plus longue et coupez une feuille de cette taille. Si la mesure est à moins de 6" d'une feuille complète, utilisez une feuille entière. Accrochez cette feuille en découpant une fente diagonale au coin supérieur afin de la plier autour du coin.

Accrochez-le pour qu'il soit lisse et pliez-le doucement autour du coin. Maintenant, vous avez besoin d'un autre fil à plomb sur le mur qui se croise. Pour ce faire, tracez un fil à plomb sur ce mur avec votre niveau de papier peint. Le fil à plomb doit correspondre à la largeur du rouleau à partir du coin. Maintenant, accrochez simplement votre pièce qui se croise à cette ligne d’aplomb. Une fois les deux pièces en place, créez un nouveau fil à plomb à 1/4 "1/2" du coin situé sur le côté du coin. À cette ligne, coupez les deux morceaux de papier et retirez l'excédent.