Comment éviter les bulles d'air dans la peinture murale


Ce dont vous aurez besoin Apprêt à l'huile pour pinceaux et rouleaux Peinture Sander Décapant chimique Rags Cleaner Water Ce dont vous aurez besoin Apprêt à l'huile pour pinceaux et rouleaux Peinture Sander Décapant chimique Rags Cleaner Water

Ayant des bulles d'air dans la peinture murale peut être un énorme problème. Non seulement cela n’a pas l’air beau, mais la peinture commencera à peler plus tôt. Lorsque vous repeindrez plus tard, vous constaterez que la surface est inégale et que le nouvel emploi paraît également mauvais. Il existe cependant des moyens d'éviter les bulles d'air dans la peinture. Voici quelques outils et étapes pour vous aider dans ce processus.

Étape 1 - Préparer la zone

La principale raison pour laquelle les gens ressentent des bulles d'air dans leur peinture est que le mur sur lequel ils peignent n'a pas été préparé correctement. Tout d’abord, assurez-vous que tout ce qui était sur le mur est complètement enlevé. cela signifie que vous devez utiliser un décapant chimique pour enlever l'adhésif ou le papier peint. Époussetez les murs pour vous assurer qu'ils ne contiennent pas de débris. Vous pouvez ensuite utiliser un nettoyant avec un chiffon humide et nettoyer tout le mur. Maintenant que vous pouvez voir s'il y a des bosses ou des zones inégales, vous pouvez le poncer puis le rincer à nouveau.

Étape 2 - Premier

Maintenant que vous vous êtes assuré que tout est propre et prêt à être apprêté, vous voudrez apprêter la zone que vous peignez. C'est une autre raison pour laquelle de nombreuses personnes ont des problèmes de bulles d'air, car elles n'utilisent pas le bon apprêt. Vous voudrez utiliser un apprêt pour huile à plat sur un apprêt au latex. Vous ne pouvez jamais peindre correctement sur des cloisons sèches, vous devez vous assurer que vous utilisez un apprêt; un apprêt à base d'huile est le meilleur moyen d'éliminer les problèmes de bulles d'air.Assurez-vous que chaque couche d'apprêt soit laissée sécher complètement et avant de peindre, vous voudrez attendre plus longtemps que le temps indiqué sur les instructions pour la peinture. Bien que beaucoup de gens n’attendent que quelques heures entre les manteaux, pour éviter les bulles, attendez au moins un jour ou deux. Essayez également de prendre en compte l’humidité et la température et de le faire tous les jours pendant lesquels il fait bas.

Étape 3 - Peinture

Maintenant que vous peignez, prenez quelques précautions pour éviter les bulles d’air. La première chose à faire est d'utiliser un rouleau propre. Plusieurs fois, si vous n'avez pas de rouleau neuf ou propre, vous rencontrerez des trous pendant que vous peignez, ce qui pose un problème de bulles. Ensuite, vous voulez vous assurer que vous n'utilisez pas trop de peinture à la fois, car vous allez rouler sur les mêmes points et dégouliner et une couche trop épaisse est sujette aux bulles.

Maintenant que vous avez fini de peindre, vous pouvez laisser la zone sécher complètement.