Transformez un fauteuil de pouf ordinaire en banc de lecture


Ce dont vous aurez besoin Bois de charpente 4x4 (poteaux de clôture avec newels si disponibles) 1x4 Lumber 1x3 Lumber Foret / tournevis avec vis à tête cylindrique et mèches Scie à onglets Scie à main Brad Cloueuse avec attaches Colle à bois Ponceuse Comme TOUJOURS un équipement de protection approprié Ce dont vous aurez besoin Bois de charpente 4x4 (poteaux de clôture avec newels si disponibles) 1x4 Lumber 1x3 Lumber Foret / tournevis avec vis à tête cylindrique et mèches Scie à onglets Scie à main Brad Cloueuse avec attaches Colle à bois Ponceuse Comme TOUJOURS un équipement de protection approprié

Les fauteuils pouf sont parfaits pour s'asseoir. Ils se conforment à votre corps et apportent le soutien nécessaire là où vous en avez besoin. Mais parfois ils sont juste un peu trop décontractés, un peu trop jeunes. Nous en avons eu un pendant un certain temps et j'ai décidé qu'il était temps de l'élever. Littéralement.

J'ai construit un banc simple pour obtenir le fauteuil pouf du sol et l'entourer d'un peu plus de respectabilité pour les adultes. C'est l'endroit idéal pour se détendre, lire un livre ou faire une petite sieste sans avoir l'air de devoir faire ses devoirs.

Étape 1 - Planifier le sac et l'espace

Je savais que je voulais une plate-forme de base et un dos de la taille appropriée pour supporter le pouf, mais je devais aussi prendre en compte l'espace qu'il remplirait. Normalement, les chaises en forme de pouf sont faciles à déplacer dans une pièce et se conforment à la plupart des zones dans lesquelles vous le lancez.

Je me suis installé sur un espace intérieur de 3 pieds sur 3 pieds. Des poteaux 4x4 feraient les jambes, élargissant la position à partir de là. Ensuite, il y avait le cadre extérieur qui le tenait ensemble, de sorte que la surface totale était d'environ 3 pieds 9 pouces carrés.

Avec le plan établi, je me suis dirigé vers le parc à bois et ai ramassé tout le bois nécessaire. En plus des 4x4, j'avais besoin de planches 1x4 pour l'armature, les bras et autres pièces de support. Le siège et le dossier devaient être entièrement doublés de lattes 1x3. Rappelez-vous que toutes ces dimensions sont nominales, alors apportez votre ruban à mesurer à la scierie pour obtenir les détails afin que vous puissiez calculer ce dont vous avez besoin.

Étape 2 - Cadrez-le

Avec tout le bois dans le magasin, il était temps de commencer la construction. J'ai utilisé une scie à onglet pour couper les poteaux 4x4.

Les pattes avant mesuraient 2 pieds de haut et le dos 3 pieds. Ensuite, j'ai coupé les cartes 1x4 qui encadreraient l'ensemble du banc. Les coins ont été coupés en onglet pour un aspect propre et fini.

À l’aide de vis de pont, j’ai attaché les panneaux 1x4 aux poteaux du poteau 4x4, créant ainsi le carré initial de la pièce. Voulant garder la pièce près du sol, j'ai mesuré le haut du cadre à 8 pouces du sol. Tout au long du processus, j'ai foré des trous pilotes pour les vis du pont. Vous n'avez peut-être pas besoin de le faire lorsque vous fabriquez un deck, mais mes matériaux n'étaient pas aussi robustes et je devais continuer à diviser au minimum.

En coupant plus de 1x4, j'ai de nouveau utilisé des vis de pont pour fixer des solives à l'intérieur du cadre, ce qui soutiendrait les lattes du siège.

Ensuite, j'ai tenu une planche 1x4 sur les poteaux de soutien avant et arrière et j'ai tracé l'angle sur le bois. À la scie à onglet, j'ai décalé l'angle pour correspondre à la ligne tracée et couper. Ces bras étaient également attachés avec des vis de pont.

Un morceau droit de 1x4 traversa les deux poteaux arrière, puis une solive verticale fut fixée à celle-ci et au bas de la pièce pour créer un support pour les lattes arrière.

Étape 3 - Ajustements mineurs et les lattes

En reculant pour jeter un coup d'œil, j'ai décidé que les poteaux avant étaient trop carrés et un peu peu attirants.

En utilisant une scie circulaire, je coupe les coins intérieurs à 45 degrés.

Parce que la scie n'était pas assez grande pour enlever tout le bois, j'ai fini la coupe avec une scie à main.

Maintenant, le banc ressemblait à un endroit accueillant pour s'asseoir. Sauf que ça n'avait pas de siège. Ou un dos. Il était donc temps de rallumer la scie à onglets et de commencer à couper les lattes 1x3.

Les deux premières lattes avaient une longueur différente de celle des autres pour les jambes avant. Dans un effort pour créer un look encore plus propre pour la pièce, j'ai coupé les encoches sur la première latte de façon à ce qu'elle s'enroule autour des pattes avant. La deuxième latte s'adapte exactement entre les jambes.

À partir de ce moment-là, les lattes étaient toutes de la même longueur sur tout le siège du banc, alors j'ai installé un arrêt d'un côté de la scie à onglet à la même distance et j'ai commencé à couper les lattes après les lattes.

Les lattes arrière étaient légèrement plus courtes car elles ne reposaient que sur les poteaux verticaux. J'ai donc ajusté le bloc d'arrêt avant de les couper.

Tout était bien ajusté pour s'assurer que le calcul était correct et qu'il n'y avait pas trop d'espace entre le siège et le dossier. Une fois que tout était en place, il était temps de le rendre final.

Étape 4 - Beaucoup de Brads

Je remontai toutes les lattes et passai de la colle à bois sur tous les cadres avec lesquels elles entraient en contact, pour une assurance supplémentaire.

Ensuite, nous avons rempli le compresseur d'air, chargé les pistolets et commencé à tirer des clous. Chaque latte a reçu des attaches à chaque point de contact, créant une base solide pour une utilisation à long terme.

Le processus a été assez rapide, ce qui était bien, car l'étape suivante prenait un peu de temps.

Étape 5 - Sable et finition

En exécutant deux ponceuses orbitales, nous avons renversé le fuzz sur les lattes. L'autre bois avait des bords durs qui ont également été soulagés par les ponceuses. L'air restant dans le compresseur a été utilisé pour évacuer la poussière de scie, laissant une surface propre prête à la détente.

Placer le pouf sur le banc lui donna soudain une apparence presque majestueuse. Le bois pourrait être peint à un moment donné, mais même nu comme celui-ci, la pièce a une sensation agréable et décontractée, qui s'intégrera parfaitement dans une tanière.

Quand il est temps de faire volte-face avec un livre de poche ou un lecteur électronique, nous pouvons le faire par terre et entouré de mon travail.