Comment utiliser et entretenir les lampes à huile et les cheminées de lampes à huile


Les lampes à huile constituent un excellent moyen d’éclairer alternativement n’importe quelle maison. En plus de servir de bonnes décorations, ils peuvent également être utilisés pour des cadeaux ou en cas de panne de courant. le cheminées de lampes à huile sont plutôt délicates, vous devez donc vous assurer de ne pas les renverser lors de leur entretien.

Entretien de base des lampes à huile et des cheminées de lampes à huile

• Remplissage - Retirez délicatement la cheminée de la lampe à huile et dévissez le brûleur de la lampe. Remplissez la lampe d'huile, mais laissez environ un demi-pouce du haut. Rattachez le brûleur et la cheminée de la lampe à mazout.
• Nettoyage et élagage - Les cheminées des lampes à huile ont tendance à accumuler beaucoup de fumée et de suie. Le moyen le plus simple d'éviter ce problème consiste à retirer et à nettoyer les cheminées des lampes à huile après chaque utilisation. Aussi, si vous prenez la mèche et coupez la pointe carbonisée, cela fonctionnera mieux et vous pourrez même changer le type de flamme.
• Extinction - Veillez à ne pas toucher les cheminées des lampes à huile, car elles sont très chaudes. Placez simplement votre main au fond de la cheminée et soufflez.