Comment faire fonctionner les mélangeurs


Mélangeurs sont utilisés pour une variété de tâches de préparation dans la cuisine telles que hacher des noix, fouetter la crème, mélanger les ingrédients pour une vinaigrette et même mélanger les ingrédients pour un shake épais et savoureux. Bien que l'utilisation de l'un d'eux soit assez simple, gardez ces conseils à l'esprit pour une expérience utilisateur optimale.
Reste stable

Lorsque vous utilisez votre mélangeur, placez-le sur une surface de travail claire, propre et plane. Utilisez votre mélangeur sur une surface stable afin qu'il ne tombe pas ou ne "marche" pas sur le comptoir lorsqu'il est utilisé.

Mettre les ingrédients selon les étapes

Il peut être difficile à croire, mais l'ordre dans lequel vous alimentez les ingrédients dans votre mélangeur peut faire une grande différence dans les résultats. Ajoutez toujours vos ingrédients selon le processus de la recette.
Utiliser les différents paramètres

Les différents paramètres du mélangeur sont là pour une raison. Lorsque vous les utilisez dans le but prévu, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats sans mettre le moteur ou les mécanismes à rude épreuve. Toujours utiliser les paramètres recommandés pour différents ingrédients. Par exemple, utilisez le réglage "glace" pour faire des laits frappés, tandis que la côtelette est composée de noix, d'ail ou d'autres aliments que vous pouvez couper en morceaux plus petits et plus fins.