Modernisation des meubles d'extérieur pour une durabilité durable


La modernisation de votre mobilier d'extérieur est un excellent moyen d'assurer une protection durable. Le mobilier d'extérieur peut être fabriqué à partir d'une variété de matériaux et chaque type nécessite des techniques d'intempérisation spécifiques.
Types de meubles d'extérieur et instructions:
Osier
Pour l'osier peint, appliquez deux couches de peinture tous les trois ans. Peu importe que vous brossiez ou pulvérisiez de la peinture, à condition qu'il s'agisse d'une peinture de haute qualité. Après avoir séché les couches, appliquez une couche de vernis marin.
Si vous avez un osier naturel et que vous ne voulez pas le peindre, vous pouvez simplement le vaporiser avec de l'eau une fois toutes les trois semaines. Ceci afin d'éviter que l'osier ne devienne sec et cassant. Vous pouvez le faire en pulvérisant de l'eau à partir d'une bouteille d'eau debout à 3 pieds. Vous voudrez également nettoyer l'osier avec un chiffon humide, en éliminant la poussière ou la saleté.
Bois
Les meubles d'extérieur en bois peuvent être préservés des éléments en les recouvrant d'un vernis extérieur ou d'une peinture hydrofuge. Si les meubles sont peints, vous pouvez appliquer deux couches de peinture extérieure. Cela devra être fait tous les deux ans.
Métal
Appliquez un spray ou frotter la cire sur les meubles extérieurs en métal. Un produit d'épilation à la cire doit être appliqué environ trois à quatre fois par an, mais fait un excellent travail pour prévenir la rouille.
Tapisserie
Appliquez simplement un protecteur de tissu sur les coussins. Assurez-vous d'obtenir le coussin entier et autour des bords. Cela nécessite également une application trois à quatre fois par an.