Météo de votre maison



Les feuilles ont commencé à se colorer et c'est un signe certain que l'hiver approche. Maintenant, l’hiver peut être une bonne période de l’année et beaucoup de gens aiment goûter à la goutte dans le froid et s’amuser au ski, faire de la luge ou tout simplement se battre en boule de neige avec les enfants. Cependant, personne ne dira que l’hiver est amusant si la température à l’intérieur de la maison est la même que la température extérieure. Assurez-vous que votre maison est chaude et confortable cet hiver en veillant à la météo avant l'arrivée de l'hiver.
Gardez le froid et la chaleur

  • Inspectez le calfeutrage et les coupe-froid autour des fenêtres et des portes pour vous assurer qu'il contribuera à maintenir la chaleur à l'intérieur et l'air froid à l'extérieur. Si le calfeutrage est fissuré ou si le coupe-froid a des trous, remplacez-le par un neuf.
  • Examinez de près les endroits où les tuyaux traversent les murs de votre maison pour vous assurer qu’aucun vide n’a été créé. Le scellant autour des ouvertures dans les murs, par exemple des tuyaux de climatisation et des conduites d'eau, peut sécher et se briser, laissant des ouvertures pour l'air froid (ainsi que pour les souris et les rongeurs).
  • Envisagez d'ajouter de l'isolant supplémentaire dans votre grenier pour garder l'air chaud dans votre espace de vie. Un couple de couches d'isolation en natte est peu coûteux, facile et rapide à installer et vous permettra de réaliser des économies de chauffage en quelques années seulement.

Gardez-le en sécurité et au chaud

  • Faites inspecter votre fournaise par un technicien certifié en CVC. Avec le temps, des fissures pouvant permettre au monoxyde de carbone (CO) de s'échapper dans votre maison peuvent se développer et se développer dans l'échangeur de chaleur de votre appareil de chauffage. Vous souhaitez donc être sûr que votre appareil de chauffage fonctionne correctement et en toute sécurité.
  • Si vous n'avez pas installé de détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone dans votre maison, installez-les. Si vous les avez déjà installées, assurez-vous que les piles fonctionnent et que vous pouvez compter sur vos détecteurs pour vous avertir rapidement. Certaines personnes aiment changer les piles tous les six mois lorsque l'heure passe de Daylight à Standard pour s'assurer que les piles n'ont jamais plus de six mois.
  • Gardez au sec
  • Isolez les conduites d'eau exposées ou les conduites traversant des zones non chauffées de votre maison pour vous assurer qu'elles ne gèlent pas et ne se fendent pas en hiver.
  • Assurez-vous que vos robinets extérieurs ne gèlent pas en fermant d’abord leur alimentation en eau, puis en les ouvrant eux-mêmes pour permettre à toute eau emprisonnée dans les tuyaux de s’écouler.


Préparez enfin une trousse d'urgence hivernale

  • Même après avoir tout fait pour préparer votre maison, des choses peuvent encore arriver. Préparez un kit d’urgence contenant des bougies, des allumettes et des piles pour votre lampe de poche en cas de panne de courant.
  • Des bouteilles d’eau et des aliments non périssables, ainsi qu’un réchaud de camping et du carburant vous permettront de préparer un repas chaud. Des couvertures et des vêtements chauds, notamment des gants et des gants, vous garderont au chaud en cas d’urgence.

Murray Anderson est un pigiste chevronné dont le travail a été publié dans des livres, des journaux et des bulletins d'information ainsi que sur de nombreux sites Web aux États-Unis et au Canada. Il écrit sur un large éventail de sujets, y compris les sujets personnels, personnels et à la maison, ainsi que sur des sujets spécifiques aux affaires et au marketing.