Peinture de clôture en bois connaissant le bois


Peinture clôture bois varie en fonction du type de bois avec lequel vous travaillez. Certains bois prennent plus facilement la peinture et les teintures que d'autres. Voici quelques points à prendre en compte lorsque vous allez peindre une clôture en bois.

Bois blanc

Les bois blancs ont tendance à être les types de bois les plus communs utilisés dans les régions de l'ouest des États-Unis pour la clôture. Si vous avez une clôture en pin, en épinette, en sapin ou en cèdre, la peinture sera simple. Le bois est poreux et devra être traité avant de peindre. Un simple amorce suffira. Ces types de clôtures en bois prennent facilement les taches sans aucun problème.

Pin jaune et cèdre rouge

Le pin jaune est populaire parce que c'est peu coûteux. Le cèdre est commun car il est superbe, non traité et durable. Ces types de clôtures devront être sablés avant de pouvoir être colorés. Il n'est pas toujours nécessaire d'amorcer ce type de clôture avant de peindre, mais si vous souhaitez une couverture complète, c'est une bonne idée. Ces types de bois peuvent avoir des points faibles qui absorbent plus de peinture, ce qui entraîne une finition inégale.