Quand il s'agit d'enfants, que la couleur soit là


Demandez à un enfant sa couleur préférée et il dira bleu. Une seconde plus tard, il dira non, c'est rouge. Jaune. Violet. Orange. Vert. En fait, les enfants adorent la couleur, toutes les couleurs. Cela seul devrait être une source d’inspiration pour la décoration des chambres ou des salles de jeux de vos enfants.

Le fait qu'ils aiment la couleur - le plus grand est le mieux - rend également les projets de décoration à faire soi-même avec vos enfants faciles et amusants. La clé est de se détendre, de garder les choses simples et peu coûteuses et de ne pas transpirer les petites choses (comme les gros dégâts). Utilisez votre créativité avec vos enfants et regardez-les prendre vie.

  1. Laissez les enfants ajouter de la couleur à des endroits inattendus et faites-le bien. Si la couleur manque dans une pièce, les enfants peuvent utiliser GelGems sur toutes les surfaces non poreuses telles que les fenêtres, les réfrigérateurs, les écrans d'ordinateur et les carreaux de salle de bains. Flexibles, collables et réutilisables, les gels colorés se déclinent sous pratiquement toutes les formes et couleurs - coeurs, lettres, cachemires, pois, poissons, fleurs ou formes de saison - et peuvent correspondre à n’importe quel thème de pièce ou contribuer à en créer un nouveau autour de vacances spéciales.

  2. Playtime avec des oreillers. Achetez des crayons de couleur ou de la peinture dans le magasin d’artisanat, avec du coton. Découpez deux carrés assortis dans du matériau, fixez un morceau solidement avec du ruban adhésif sur une zone de travail, telle qu'un morceau de carton épais, et demandez aux enfants de concevoir le devant d'un oreiller. Une fois qu'ils ont terminé, cousez les morceaux ensemble en laissant un trou suffisamment grand pour permettre de passer la main, remplissez-le et cousez-le.

  3. L'art moderne n'a jamais été aussi bon marché. Les illustrations pour enfants peuvent être inestimables. après tout, une famille ou un autoportrait dessiné de ses propres mains est souvent plus précieux qu'un professionnel. Avec l'argent que vous économisez sur les œuvres d'art, investissez dans un joli cadre pour donner aux chefs-d'œuvre de vos enfants un aspect fini qui se marie bien avec le décor de votre chambre.

  4. Exercez un certain style et amusez-vous sur les murs à l'air usé. Demandez aux enfants de tremper leurs mains dans une couleur de peinture d'accent. Aidez-les à appuyer leurs mains sur les murs pour créer une bordure de pièce au milieu du mur. Variez la position des empreintes de main en inversant les angles de 45 degrés vers la droite et la gauche pour créer un motif.

  5. Démarrez l'ancien, avec le nouveau. Voici une utilisation pour les jolies petites bottes de pluie qu’elles ne portent plus, mais que vous ne pouvez pas donner: des jardinières. Percez quelques trous au bas de la botte avec un clou, puis versez une fine couche de gravier dans le bas de la botte pour un bon drainage. Remplissez avec du terreau et des gerberas ou d'autres petites fleurs.
Avec la permission de NAPSnet.