Comment faire vos propres attelages de remorque


Ce dont vous aurez besoin Feuilles métalliques Cadre principal de remorque Fer d'angle Machine à souder Scie coupée Roues et essieux Roues à languettes Ce dont vous aurez besoin Feuilles métalliques Cadre principal de remorque Fer d'angle Machine à souder Scie coupée Roues et essieux Roues à languettes

Au lieu de charger un grand nombre d’articles dans votre véhicule pour vous déplacer, utilisez attelages de remorque peut faciliter les déplacements. Il peut facilement être fixé à n’importe quel véhicule à condition qu’il dispose d’une prise d’attelage mâle. Voici un moyen de faire un attelage de remorque pour déplacer votre équipement.

Étape 1 - Créer un design

Créez un design pour votre remorque. Vous pouvez choisir d'avoir une remorque sans toit. Une remorque entièrement fermée peut être circulaire, rectangulaire ou située entre les deux. Inclure des mesures dans la conception pour vous guider dans le choix des matériaux.

Étape 2 - Créer l'attelage

Assurez-vous d'inclure un accroc dans la conception. L'attelage est le mécanisme qui relie la remorque à votre véhicule.

Étape 3 - Obtenez les mesures

Mesurez vos matériaux en fonction du design du design que vous avez conçu pour vous indiquer la quantité de matériau que vous achèterez. Rappelez-vous toujours d’obtenir plus que ce dont vous avez besoin au cas où des problèmes de coupe ou de mesure se produiraient. Vous aurez toujours des extra.

Étape 4 - Choisissez un jeu de roues et d'essieux

Assurez-vous d’en choisir une qui soit robuste et qui puisse supporter la taille de la remorque que vous avez conçue.

Étape 5 - Tracez les dessins

Tracez les dessins de la carrosserie de la remorque sur des feuilles de métal. Découpez le contour. Souder les pièces ensemble. Assurez-vous que les pièces sont correctement soudées afin qu'il n'y ait aucun espace entre les pièces.

Étape 6 - Placez la roue et l'essieu

L'essieu est une tige placée au milieu des roues. Si vous souhaitez une remorque qui s'incline vers l'arrière lorsqu'elle n'est pas attachée à un véhicule, placez l'essieu près du centre de la carrosserie. Il devrait également être placé au centre de la largeur du corps.

Étape 7 - Obtenez le poids de la langue

Le poids de la langue est la quantité de force exercée par la remorque sur l'attelage. Pour obtenir le poids de la langue, déterminez le poids du cadre complet et utilisez 5% du total. Assurez-vous que votre langue peut supporter ce poids.

Étape 8 - Placez la langue

Retournez le cadre et placez la languette. La languette s'étend du cadre et lui permet de se connecter à un véhicule. Il comprend le volant, le loquet et le coupleur. Placez la langue devant l'essieu. La languette standard est formée de deux pièces en acier percées de trous. Une barre ronde est souvent placée dans le trou pour relier les deux pièces. Cela permet à la languette de se plier afin que la remorque puisse tourner correctement avec le véhicule motorisé la remorquant.

Étape 9 - Connecter un loquet au cadre

Cela permet à la remorque de rester équilibrée. Cela servira également à atteler la remorque à un véhicule.

Étape 10 - Connecter les ailes au cadre

Connectez les ailes au cadre pour protéger la roue. Souder les pièces ensemble à basse température. De petites tiges de métal peuvent être utilisées. Vous pouvez fixer un fer à repasser pour aider à soutenir les ailes. Vous pouvez souder des cornières pour renforcer l’arrière du cadre. Si vous construisez une remorque ouverte, cela peut être utilisé pour supporter la porte que vous allez construire.

Étape 11 - Peignez le sentier

Une fois toutes les pièces assemblées, la remorque peut être peinte dans la couleur de votre choix. Attachez simplement la remorque au véhicule si vous avez besoin de l'utiliser et rangez-la quand vous ne l'utilisez pas.