Comment faire votre propre garde d'arbre


Ce dont vous aurez besoin Bouteilles de soda en plastique Corde Épaisse, aiguille à coudre Ciseaux de jardinage Piquets en bois Marteau Couteau Couteau Eau Ce dont vous aurez besoin Bouteilles de soda en plastique Corde Épaisse, aiguille à coudre Ciseaux de jardinage Piquets en bois Marteau Couteau Couteau Eau

UNE garde d'arbre est une installation utile pour protéger les arbustes et les arbres contre les éléments extérieurs dommageables. Les plantes sont vulnérables à divers facteurs tels que les parasites, les courants et les dommages causés par les passants, en particulier les enfants. Ces facteurs peuvent facilement endommager la tige ou l'écorce d'une plante. La tige soutient le cycle nutritionnel des plantes et est responsable de la production de nouveaux tissus d'écorce. De même, les températures extrêmes telles que le givrage ou l’insolation peuvent endommager de façon permanente le tissu de l’écorce. La plupart des jardins domestiques ont des plantes poussant à proximité du passage. Pour cette raison, les plantes basses comme les arbustes deviennent vulnérables aux services publics d’aménagement paysager courants tels que les tondeuses à gazon et les coupe-bordures électriques. La plupart des magasins de fournitures de jardin vendent des protège-arbres de marque. Cependant, vous pouvez facilement fabriquer un protège-arbre à la maison en utilisant des fournitures de base et des pièces de rechange. Les gardes d'arbres faits maison sont beaucoup moins chers que les gardes d'arbres vendus au détail.

Comprendre les exigences de votre garde d'arbre

Vous devez évaluer le type de plante nécessitant une protection supplémentaire. Alors que les arbustes ont besoin de protections inférieures, les arbres matures ont besoin de protections plus hautes et plus grandes. Le type de défis pour le protège-arbre proposé devrait également être évalué. Si les rongeurs sont un problème persistant dans le jardin, vous devez renforcer les gardes des arbres avec des piquets en bois. Si les arbres / arbustes ont été plantés près d'une pelouse tondue souvent tondue, vous avez besoin d'un protecteur d'arbre plus robuste. Les protège-arbres faits maison offrent la possibilité de personnaliser le protège-arbre afin de répondre à ces exigences spécifiques. Utilisez les instructions suivantes pour créer notre propre garde-arbre:

Étape 1 - Mise en route

Parmi les options à domicile, les bouteilles de soda en plastique offrent une grande dextérité. Ils peuvent être facilement liés ensemble et sont immunisés contre les problèmes de pourriture induits par les sols humides. De plus, les bouteilles de soda en plastique ne subissent pas de changements radicaux induits par le climat. En raison de leur facilité de disponibilité et de leur prix abordable, de tels protège-arbres peuvent être remplacés périodiquement sans aucune appréhension. Ramassez les plus grosses bouteilles de soda. Cela signifie que les bouteilles de soda d'une capacité de 2 litres ou plus sont idéales pour ce projet.

Étape 2-Installation de la protection des arbres autour des arbustes et des plantes plus jeunes

Couper le cou effilé et la partie inférieure fermée de la bataille. Vous pouvez utiliser un couteau pour cela. De cette façon, chaque bouteille devrait ressembler à un cylindre avec deux côtés ouverts. Ceux-ci peuvent être utilisés comme protège-arbres pour les petites plantes comme les arbustes et les jeunes arbres. Maintenant, glissez les bouteilles creuses sur les tiges de ces plantes. Ne poussez pas les bouteilles ou vous pourriez endommager la plante. Cependant, veillez à ce que la bouteille atteigne l'extrémité inférieure de la plante afin de pouvoir la fixer au sol. Poussez la bouteille dans le sol. Vous pouvez arroser le sol pour faciliter l'insertion de la bouteille. Cela protège les arbustes contre les rongeurs emprunteurs.

Étape 3-Installation de la protection des arbres autour des arbres

Les arbres à écorce mature ont besoin de protecteurs sophistiqués. À l’aide de ciseaux de jardinage, coupez les bouteilles de soda évidées dans le sens de la longueur. De cette façon, vous pouvez façonner chaque bouteille de soda creuse en un article épais et légèrement incurvé. Approximez le nombre de feuilles nécessaires pour entourer la circonférence de l'écorce inférieure d'un arbre. Avec une aiguille épaisse, percez de petits trous le long du bas et du haut de la fente, des bouteilles de soda. Exécuter une ficelle à travers les trous haut et bas dans chacun de ceux-ci, en les ficelant dans une forme circulaire. Placez cette protection circulaire autour de l'écorce de l'arbre. Attachez la ficelle en gros nœuds. Si vous craignez que des enfants ou des animaux ne maîtrisent ces protecteurs d'arbre en plastique, installez de petits piquets en bois autour de la circonférence extérieure du protège-arbre.