Que faire si votre évacuation des déchets ne se vide pas


De toutes les parties de la cuisine, l’une des zones les plus problématiques est la évier l'élimination des ordures. Plusieurs facteurs différents peuvent conduire ce composant à refuser de s’égoutter, ce qui peut entraîner un débordement d’eau. Cela peut également entraîner une accumulation de déchets alimentaires, ce qui peut entraîner la pourriture et une odeur nauséabonde. Le maintien de votre disposition est nécessaire pour un service continu et efficace. En cas de problème, il existe des mécanismes simples de résolution des problèmes.

Arrêt soudain

Si le broyeur s'arrête à mi-parcours, cela peut être dû à la protection du circuit présente dans le système. Vous entendez peut-être un clic, qui est juste le commutateur éteint. Dans ce cas, vous devez appuyer sur le bouton situé au bas du distributeur. Assurez-vous que l'élimination des déchets est laissée seule pendant un certain temps afin de ne pas surcharger la protection du circuit.

Si tout va bien, le système recommencera à fonctionner et il se videra correctement. Si le problème persiste, donnez au système plus de temps et utilisez d'autres mécanismes pour effectuer la tâche.

Pas d'action

Si l'élimination des déchets émet le bourdonnement habituel mais ne fonctionne pas, le problème est que les broyeurs sont bloqués. Cela se produit lorsque quelque chose de trop dur pour les marteaux se déchire. Pour le réparer, désactivez d'abord la mise au rebut. Utilisez un long outil mince comme un tournevis pour dégager la déchiqueteuse. Il y a des trous à la base; c'est là que l'outil doit être corrigé pour pouvoir le faire pivoter. Cela nécessitera une certaine pression dans les phases initiales, mais appliquer de la graisse dessus et activer l'alimentation en eau aiderait la matière à éliminer toute la congestion.

Mauvais drainage

Celles-ci résultent de l'accumulation de petites substances à la courbure J, arrêtant le flux complet. La seule façon de résoudre ce problème consiste à ouvrir le coude en déverrouillant les écrous qui le supportent et en retirant les déchets (placez un seau en dessous pour récupérer tout ce qui tombe lorsque le coude est ouvert). Une fois le nettoyage terminé, remplacez le coude en J et testez le système en allumant l'eau. Dans la plupart des cas, cela devrait être utile; sinon, le problème se situe quelque part plus loin, ce qui nécessiterait l’aide d’un plombier.

Problèmes de mise sous tension

Si la mise au rebut ne démarre pas du tout, le problème est de nature électrique avec le commutateur ou le circuit ne fonctionne pas correctement. Les disjoncteurs doivent être vérifiés pour un voyage. Si ce n'est pas le problème, remplacez le commutateur ou appelez un électricien. Vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un technicien d'élimination s'il n'y a pas de problème avec les commutateurs car le système peut avoir été endommagé en interne.