Que faire si vos feuilles de rosier Knockout deviennent jaunes


Knockout Rose les feuilles peuvent jaunir pour plusieurs raisons. Résoudre le problème et garder vos roses de toutes races en bonne santé nécessite des soins appropriés. La plupart des roses restent en bonne santé, sauf si elles souffrent d'une carence ou d'une alimentation excessive en eau.

Froid et chaleur

Les feuilles de rose que vous avez éliminées peuvent prendre une couleur jaunâtre en raison des conditions météorologiques extrêmes. Ils ne résistent pas à la chaleur ou au froid et se faneront certainement dans les deux conditions météorologiques. Gardez-les à une température constante entre soixante et soixante quinze degrés.

Arrosage et alimentation

Ne pas trop arroser les roses knock-out. Les racines peuvent se noyer et rendre effectivement la rose fermée. Ne les immergez pas, surtout par temps chaud, car elles se faneront rapidement.

Sol et atmosphère

Gardez l'équilibre du pH dans votre sol. Certaines roses réagissent à différents niveaux d'équilibre du pH et un sol argileux peut en déprécier la qualité. Ne vaporisez pas trop de produits chimiques sur vos roses. Vous allez effectivement les soigner. Assurez-vous qu'il y a assez d'azote parvenant aux roses. Si la rose de knock-out est plantée parmi d'autres plantes semblables et que c'est la seule qui ne va pas bien, le rosier lui-même pourrait être malade. Gardez les racines au frais et utilisez un engrais riche en azote.