Fuites de la valve d'eau et comment les prévenir


Les fuites vannes à eau peut être un gros désagrément pour un propriétaire en faisant couler de l'eau sur le fond du meuble et éventuellement pourrir le sol s'il est laissé assez longtemps. La bonne chose à propos de ces types de fuites est qu’elles sont facilement corrigées.
Où est la fuite?
Cela peut sembler évident, mais il est souvent difficile de trouver d'où provient la fuite. La plupart du temps, quand il y a une fuite dans la vanne d'eau, les gens remplacent instantanément la valve qui fuit sans se rendre compte que cela pourrait être une solution simple. Prenez du savon et frottez-le autour de la valve, manipulez-le, placez-le à l'endroit où il rencontre la pipe. Il va bouillonner là où se trouve la fuite.
Une simple torsion
Au lieu d'avoir à passer par les étapes pour remplacer le robinet d'eau qui fuit, vous pourriez avoir besoin de faire une réparation simple comme serrer un écrou avec une clé à molette ou une clé à molette.

Étape suivante: remplacer

Si la soupape à eau est vieille ou mal installée, le serrage de l'écrou peut fausser le raccord ou casser le tuyau. Une ancienne vanne d'eau a été usée suite à une utilisation continue et doit donc être remplacée.