Dépannage d'une pompe de puisard de sous-sol


Dépannage du pompe de puisard sous-sol dans votre maison peut vous faire économiser du temps et de l'argent. Un appel au plombier sera inutile si vous pouvez découvrir ce qui ne va pas de votre propre chef. Voici quelques éléments à rechercher.

Eau stagnante

Un bon indicateur que votre pompe de puisard ne fonctionne pas correctement est que vous avez de l’eau stagnante dans votre sous-sol. Assurez-vous de prendre des précautions et portez des bottes en caoutchouc pour éviter l’électrocution. La première chose que vous voudrez vérifier est de voir si la pompe est bouchée. Si ce n'est pas le cas, branchez la pompe et continuez à enquêter.

Boîte à fusibles

Il pourrait y avoir des fusibles brûlés dans la boîte à fusibles. Assurez-vous que vos mains sont sèches, cochez la case pour les circuits déclenchés. Il pourrait juste y avoir une solution simple pour retourner le disjoncteur.

Interrupteur à flotteur

Vérifiez si l'interrupteur à flotteur a été logé d'une manière ou d'une autre. L'interrupteur à flotteur est ce qui allume la pompe et si elle ne peut pas bouger, la pompe ne fonctionnera pas. Si ce n’est pas le problème, il ya encore deux choses à vérifier.

Le drain

Vérifiez si le drain est bouché dans la conduite en le déverrouillant de la pompe. La façon de voir si c'est la conduite de vidange consiste à allumer la pompe pendant qu'elle n'est pas attachée et à voir si elle commence à fonctionner.

L'écran de la pompe

Une dernière chose à vérifier est l'écran de la pompe. Débranchez la pompe et sentez sous l'écran. S'il y a des débris, cela peut être le coupable. Enlevez les débris et voyez si la pompe de puisard du sous-sol fonctionnera correctement.