Dépanner une basse pression d'eau de pulvérisateur d'évier de cuisine


Un pulvérisateur d'évier de cuisine est pratique lorsque vous rincez des légumes ou que vous faites la vaisselle. Parfois, sans raison apparente, vous subirez une faible pression d'eau. Vous pouvez résoudre le problème facilement en essayant les conseils de dépannage suivants.

1. Vérifiez le tuyau

Vérifiez le tuyau pour des fissures ou des trous. De plus, si le tuyau a été durci en raison de son âge, cela peut causer le problème. Si l'un de ceux-ci est trouvé, vous pouvez remplacer le tuyau qui devrait résoudre le problème de pression.

2. Vérifiez la tête du pulvérisateur

Si la tête du pulvérisateur fuit ou dégoutte, c'est le coupable. Vous voudrez remplacer le pulvérisateur dès que possible. Ce n'est pas seulement une nuisance et une perte de pression sur votre eau, cela fait monter votre facture d'eau.

3. Le pulvérisateur ne fait que s’égoutter

Si vous rencontrez ceci, vous avez probablement un sabot dans le pulvérisateur. C'est un problème courant pour les personnes souffrant d'eau dure. Collez ou utilisez une bande de caoutchouc pour tenir la poignée du pulvérisateur afin que le pulvérisateur reste ouvert. Faire tremper la tête du pulvérisateur dans du vinaigre pendant quelques heures. Ensuite, allumez l'eau chaude et voir si le pulvérisateur fonctionnera. Sinon, retirez la face du pulvérisateur pour voir s’il ya des débris à l’intérieur. Utilisez un petit objet, comme une épingle, pour gratter les débris.