Étape par étape, installation du bidet, partie 3


Dans les parties 1 et 2 de ce guide bidet installation, vous avez appris à raccorder l'alimentation en eau au bidet, à ajouter la bride et les boulons de vidange, puis à visser le bidet dans le sol. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez alors attacher le drain au piège, ce qui enlèvera l'eau du bidet. Vous allez ensuite ajuster le bidet au sol en utilisant les trous que vous avez percés. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez commencer les processus finaux, mais vous devez faire attention à certaines erreurs au cours du processus.

Étape 8 - Connexion du drain

Maintenant que l'alimentation en eau fonctionne, vous devez connecter le drain au tuyau d'évacuation principal de votre salle de bain. Prenez les bouts du tuyau que vous avez connecté dans votre bidet et ajoutez un écrou au bout du cordier. Placez une rondelle sur le bord de l'écrou, puis ajoutez la première partie de votre piège P sur le bord du tuyau. Visser les pièces ensemble à l'aide de votre clé.

Lorsque vous avez ajouté le premier morceau du piège P, vous pouvez alors ajouter une autre rondelle et un autre écrou et installer le deuxième morceau du tuyau. Pour attacher les pièges au tuyau d'évacuation, vous devez utiliser un autre morceau de tuyau. Vous devrez peut-être couper un tuyau à l'aide d'une scie afin d'obtenir les mesures correctes.

Étape 9 - Ajouter les boulons

Lorsque vous avez fini d'installer le drain, vous pouvez ensuite connecter le bidet au sol. Ceci est la dernière partie de votre installation de bidet, et vous devez vous assurer que vous alignez la base du bol avec les trous sur le sol où les boulons doivent être installés. Placez une rondelle contre le haut du premier boulon, puis enfoncez-la dans le bidet et dans le sol en dessous. Ajoutez le boulon, puis vissez-le en place. Vous devriez pouvoir répéter ce processus lorsque vous installez le reste des boulons dans le sol. Assurez-vous que les écrous sont bien serrés et vérifiez que le bidet ne vacille pas lorsque vous appuyez dessus.

Étape 10 - Éviter les erreurs

La plus grande erreur que vous pouvez commettre est peut-être de ne pas installer correctement les tuyaux lorsque vous installez les conduites d’alimentation en eau et les conduites de vidange. Afin d'éviter que l'eau ne coule à l'extérieur du tuyau, vous devez vous assurer de la serrer complètement. Les tuyaux d'évacuation doivent être serrés à l'aide d'un écrou et d'une rondelle afin de sécuriser le raccord. Vous devriez également essayer d'ajouter une couche de calfeutrage autour du bord des tuyaux. Lorsque vous fixez le bidet au sol, assurez-vous de visser les boulons sur le sol afin que la cuvette ne bouge pas, mais pas trop fort pour que la céramique du bidet soit fendue.