Comment fonctionne une pompe de surpression d'eau?


Une surpression peut augmenter la pression de l'eau sortant des robinets et des appareils ménagers de votre maison. Parfois, la pression de l'eau entraîne un faible débit d'eau dans votre maison. Cela peut être le cas si le remplissage de la baignoire ou de la machine à laver prend du temps ou si le tuyau extérieur sort lentement. Cette pompe de surpression peut résoudre ces problèmes.

Comment la pression de l'eau augmente

Une pompe de surpression à eau fonctionne avec un vase d'expansion. Ceci est un réservoir fermé. Il a une vessie et est pressurisé. La pompe tire l'eau dans le réservoir sur le côté de la vessie. Cela comprime l'air dans la vessie et l'eau devient plus pressurisée.

Comment ils sont activés

Les pompes de surpression sont actionnées manuellement ou par un système à la demande. Dans le système manuel, vous allumez simplement l'interrupteur lorsque vous souhaitez augmenter la pression de l'eau. Un système à la demande surveille le système d'eau et s'allume lorsque le besoin en eau augmente. Un système à la demande est certainement pratique mais plus coûteux qu'un système manuel.

Pompes Extérieures

Les pompes d'appoint sont également utilisées à l'extérieur pour irriguer un jardin. Souvent, l'eau ne coule pas assez vite ou assez vite pour arroser facilement un jardin ou une pelouse. Une pompe de surpression est une bonne solution.