Tomber


UNE tomber est la quantité de pente ou d'angle que doit avoir une conduite d'évacuation pour évacuer les eaux usées d'une maison. Les eaux usées ne sont pas alimentées par une aspiration ou une pression d'air. Il se déplace complètement par la pression de l'eau, mais surtout par la gravité.

Il est très important que la chute ou la pente de la tuyauterie fasse l’objet d’une attention particulière. Si la chute n'est pas suffisante, le propriétaire peut se retrouver avec des problèmes de drainage général de la maison.

Quantité d'automne

Les canalisations d'égout provenant de votre maison doivent être plus hautes que l'endroit où elles se rejoignent dans les égouts municipaux. Le pourcentage moyen de chute nécessaire est de deux ou trois pour cent, sinon la tuyauterie nécessitera une pompe. La chute moyenne d'un système de drainage est de ¼ de pouce par pied linéaire.

Quelle que soit la chute que vous avez finalement réglée, rappelez-vous qu’un peu plus vaut mieux que légèrement moins dans le drainage, et pour éviter le drainage ou le drainage, utilisez la chute recommandée et demandez à un entrepreneur ou à un ingénieur de trouver exactement le niveau à.