Quand utiliser les registres au sol contre les registres muraux ou plinthes


Il est assez courant de voir un registre d'étage dans des maisons situées dans des climats plus froids. Dans les nouvelles maisons, les registres au sol sont généralement dédiés aux lignes de chaleur. L'utilisation de registres au sol pour les lignes de chaleur est préférable lorsque cela est possible car la chaleur augmente, ce qui les rend plus efficaces.

Dans les maisons plus anciennes, les registres de sol peuvent également être utilisés pour les lignes de climatisation. Cela est particulièrement vrai s'il s'agit d'une deuxième histoire ou d'un sous-sol. De nombreuses maisons plus anciennes à air central ont été modernisées à l’air central. Faire passer le conduit à travers le sol et utiliser un registre au sol est souvent préférable à la déchirure des murs pour installer des registres muraux.

Registres de positionnement

Lors de l'installation des registres au sol, il est préférable de rester près du périmètre de la maison. Cela aidera à garder le registre hors du chemin général de la circulation à pied. Utilisez un registre de sol fabriqué à partir d'un matériau durable tel que de l'aluminium coulé, du laiton ou du nickel brossé. Déplacer un registre implique de faire une autre coupe dans le sol et de déplacer les conduits. Le positionnement doit donc être effectué une fois si possible.